Quelqu'un connaît Ez3kiel ? C'est bien ? Par quels albums commencer pour découvrir ?Je dois faire une chronique radio sur eux, mais j'y connais pas grand chose...
Ouais, je pense que tu vas pas regretter. en plus il y avait la projection d'une vidéo en même temps et ça rendait bien avec le style de leur musique.
enfin ma fille de 9 mois a beaucoup aimé par contre , qu'est ce qu'il vaut mieux a votre avis: les cris de bébé ou le hululements de Bellamy?
qu'est ce qu'il vaut mieux a votre avis: les cris de bébé ou le hululements de Bellamy?
quelle radio ? Tu y fais régulièrement des chroniques zic ?
Il faut que tu organise une joute entre les 2 poussés à fond.On n'en aura pas le coeur net sinon, et, au niveau scientifique, on y perdrait beaucoup...
Je vais débuter la semaine prochaine, c'est tout nouveau pour moi ! Un peu de pression d'aileurs...Je pense que je vais faire sur EZ3kiel, j'ai écouté un peu et rien que le son est très bon.Et c'est pour France Inter, Lenoir m'a casté (ah ah, Radio Campus Grenoble en réalité).
Radio Campus Grenoble c'est vraiment pas dégueu hein. Ils ont fait tout un tas de mini-festoches bien sympas sur la capitale, je me souviens que La Caution avait même été bookée une fois !Le plus du plus aurait été Nova, mais là je crois que chaque chose en son temps.