The XX - XXExcessivement addictif.Révèle toute sa texture après des dizaines d'écoutes.Se bonifie donc avec le temps.Très grand cru.
Surpris. j'aime cet album, contre toute attente.Surtout le morceau Fantasy.Si quelqu'un pouvait me dire comment il fait pour avoir une basse aussi profonde, ça me changerait la vie.D'où il sort ce son de basse de l'espaceJe suis le seul que ça fascine ?
Groupe le plus essentiel de ces 2 dernières années sans l'ombre d'un doute.
ah DM, j'en parlai il y a 6 mois et qq ici et je te conseille aussi son EP sorti juste avant dont le titre m'échappe aujourd'hui. Enfin, tu dois pouvoir trouver ça facilement. ça a tourné chez moi avec Bon Iver, deux univers pas si éloigné.
Suite au post de Thom d'aujourd'hui je re-écoute "Drowning in a sea of love" de Nathan Fake.+, là, le "Dinamo" de sa set list. J'aime bien - electronique, minimal, swinging, tout ce dont j'ai envie en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=_tGnfWADAcY
Pour ceux qui aime Martina Topley Bird : au delà des deux albums il y a son époque Tricky avec le sommet Maxinquaye sur lequel elle chante (c'était sa nana de l'époque si je ne dis pas de conneries). Pour le côté scène, je l'ai vu en juin dernier avec Cirkus... complètement défoncée !!! ça peut être la cata sur scène...
Pour peaufiner le tout, les quelques guests sont de qualité, puisqu'on retrouve ici Noah Lennox, aka Panda Bear d'Animal Collective et Laetitia Sader qui viendront ajouter un petit plus vocalement ou à la production