Oh ! Merci beaucoup, ça me touche. En fait, je commençais à trouver ridicule le fait de me sentir obligé d'argumenter a minima mes écoutes sur 2-3 paragraphes, et devant les réactions pas toujours présentes, je me suis dit que ça pompait l'air d'un peu tout le monde par ici. Ça me fait super plaisir, du coup...
Et ça tranche avec les argumentaires trop simplistes et forcément trop empreints de subjectivité qu'on peut lire ici même.
Beh dis donc, ça fait vraiment super plaisir, merci à vous tous. Armorounet, je t'ai plus ou moins cité en disant "réactions pas toujours présentes", sans quoi j'aurais préféré le terme "inexistantes".
De ce que je connais de Mazzy star (90's) c'est un côté "Nico" de la miss sandoval qui m'avait le plus marqué à l'époque, une voix souvent étherée avec une mélodie en embuscade.Je n'ai pas creusé plus et encore moins ses projets solo, dont acte, et désolé s'il est manqué.En lisant les podiums 2009, j'ai découvert ceci:Pas fulgurant, inégal même, mais quelques petites choses à garder; encore un "revival" 80's avec un mélange hybride guitare/machines qui fait penser à du joy/New order de second choix.
Je vais écrire une ligne pour te faire plaisir j'aime bcp Diplo également !
Je crois en avoir déjà parlé en plus, de toute façon. C'est possible aussi que ça fasse deux fois que je le chronique celui là.
d'ailleurs as-tu moyen de me le uploader celui-là ? discrètement bien sûr...
Je ne sais pas ou je pourrais la trouver.... c'est sur un de leurs albums?