sinon je prends une belle baffe sur le nouveau Kanye West que je trouve nettement supérieur au précédent ! ça peut largement terminé dans mon top 10 de l'année !!!
C'est marrant, moi je le trouve plus mégalo que le précédent, que j'avais déjà beaucoup aimé. Le principal c'est quand même que cet opus mette tout le monde d'accord parce que c'était pas gagné. \o/
Bon, qui se lance pour lâcher son Top albums 2010, histoire de relancer les débats ? (ça fait longtemps )Je préviens tout de suite Empty : Sufjan Stevens, Deerhunter et Arcade Fire sont dans mon top 20.
Putain, tu partages ?Ouais mais j'ai pas écouté, mais mon top s'arrête le 15 décembre. Tant pis pour le reste, je le mettrais dans top 2011 sorti en 2010.Hum, quelques remarques sur le dernier Kanye.Franchement, ça me fait mal de le voir truster toutes les meilleures places des top (à commencer par le Time). Je suis le premier à penser qu'il est exceptionnel, mais bon, c'est du Kanye quoi. Fallait s'y attendre à ce que ce soit ouf. Mais les sonorités tout ça, zéro prise de risque. Et avec les disques monstrueux et phénoménaux qui sont sortis cette année (meilleure année musicale depuis 2007), c'est un peu abusé de le sacrer comme ça.
Bon allez j'me lance ///////////////1) Girls - Broken Dreams Club EP PAS ENTENDU2) Deerhunter - Halycon Digest POUR LE MOMENT IL NE SE PASSE RIEN POUR MOI3) Stornoway - Beachcomber's Windowsill JE NE CONNAIS PAS4) MGMT - Congratulations SUPER5) Gold Panda - Lucky Shiner JE NE CONNAIS PAS6) Flying Lotus - Cosmogramma BIEN MAIS PARFOIS CHIANT7) Wild Nothing - Gemini JE NE CONNAIS PAS8) Gonjasufi - A Sufi And A Killer SUPER9) Sufjan Stevens - The Age of Adz ALBUM DE L'ANNÉE POUR MOI10) Darkstar - North JE NE CONNAIS PAS11) The Black Keys - Brothers SUPER12) Mount Kimbie - Crooks and Lover JE NE CONNAIS PAS13) Beach House - Teen dream SUPER14) Tame Impala - Innerspeaker JE NE CONNAIS PAS15) CocoRosie - Grey Oceans SUPER16) Kanye West - My Beautiful Dark Twisted Fantasy SUPER17) Owen Pallett (Final Fantasy) - Heartland JE NE CONNAIS PAS18) The Radio Dept - Clinging To A Scheme PAS ENTENDU19) James Blake - CMYK EP JE NE CONNAIS PAS20) Janelle Monáe - The ArchAndroid POUR LE MOMENT IL NE SE PASSE RIEN POUR MOIUne bonne année pour moi aussi, c'est sur que niveau rock indé on a pas été pourris-gatés mais du coup il a fallut s'ouvrir un peu à d'autres horizons musicales et c'est pas plus mal!Un petit top songs serait sympa aussi après le top album histoire d'être sur qu'on est pas passé à coté de tresors cachés..à vous !
je decouvre et j'adore