J'ai une questino bête mais...sur le dernier titre d'Apparat, qui chante?
ha ouais mais merde, quelle claque ce titre d'Apparat! certes c'est plus de l'IDM mais on peut quand meme pas dire qu'il quitte l'electro. pour ceux qui l'ont vu en live, il etait avec son groupe? il a joue des nouveaux titres? j'ai l'impression que ce type ne pourra jamais me decevoir... EDIT: la song est telechargeable ici: http://soundcloud.com/muterecords/ash-black-veil
Ils étaient trois derrières leur Mac, très différent du Appart mélodique de Walls. Là c'était de la pure électro, pas désagréable mais pas terrible à regarder.Je veux pas dire mais c'est quand même moi qui ait fait découvrir à l'humanité airienne Apparat. En 2007 #précurseur
pour ceux qui l'ont vu en live, il etait avec son groupe? il a joue des nouveaux titres?
Dans mon cas c'était un DJset, donc sans instrument. D'apres les vidéos et les échos que j'ai eu a gauche a droite, c'est quand même mieux en full-band.Il mixait avec trois mecs ouais. /un des mecs de Modeselektor, le chauve, je sais plus son nom/ Enfin me rappel plus trop, je sautais partout. pareil, les chansons, a part Sayulita et une ou deux de Walls j'ai rien reconnu pas fait gaffe.