Enfin "disponible" après tant d'attente. L'album a été réalisé en plus de cinq ans. On comprend vite pourquoi à son écoute.Magnifique.
mais... mais... mais...mais c'est une putain de BOMBE ! l'enchaînement de l'intro et de la deuxième mérite un album à lui tout seul...
Ah bah, ravie de voir autant d'effervescence ! Je ne compte même plus les écoutes depuis que l'album a été leaké, il est sans aucun doute l'une des galettes que j'attendais le plus cette année. Je le trouve très cinématographique, très scénarisé, l'introduction est absolument incroyable. La présence de Jack White et Norah Jones ne font que sublimer quelque chose qui musicalement est déjà homérique et éthéré. Quant aux interludes, rares sont les albums à en posséder d'aussi belles et accrochantes !
J'ajoute à ça qu'une grande partie de l'album me met le coeur à l'envers, même si j'aurais aimé que les morceaux chantés par Jack et Norah se barrent un peu plus en live (ce début d'album sur Rose With A Broken Neck me retourne un peu plus a chaque réécoute) malgré leur construction sans faille.