Je l'attendais depuis que j'ai 17 ans, alors quoi ? Maintenant j'ai 21 ans et je devrais culpabiliser de me prendre un aussi grand bol de fat en pleine gueule ?Ben, je devrais ouais. Mais y a des choses sur lesquelles moi je craque encore : SebastiAn en fait partie. L'album est bloqué sur une partie rythmique en "kick/snare", mais les cuts débarquent à toute bourlingue, un faux air de funk qui font atterir le tout vers la case guilty pleasure. C'est tellement bourrin, carré, que c'est honteusement jouissif, à s'en briser la nuque avec un sourire béat.Ed Banger, allez vous faire foutre, vous m'avez redonné une seconde jeunesse... Alors quoi, un deuxième Justice pour la fin de l'année pour couronner le tout ? Un EP de Daft Punk feat. Panda Bear ? Que je renonce à l'âge adulte enfin ? MAIS ALLEZ VOUS FAIRE VOIR. Direct à côté du premier album de Siriusmo dans le style "un milliard de morceaux, tu t'attendais à de la finesse, on va t'en mettre juste ce qu'il faut pour pas que t'aie attendu 4 ans pour de la chiasse auditive".
insolent ! dépose tes chroniques aux inrocks crétin
-1 pour l'assimilation de Grizzly bear à nancy, j'le mettrai plus au niveau de l'Om pendant qu'un Anco vaudrait un bon Rennes ou PSG.