Monkeytown de Modeselektor.En 2011, Apparat délaisse quelque peu l'électronique pure pour laisser aller son talent de mélodiste sensible et hors pair (The Devil's Walk est un monument). Ses potos de Modeselektor proposent, eux, de l'électronique comme ils savent faire : sonique, addictive et taillée comme du métal. Contrairement à Happy Birthday! (2007) que je trouve un peu fourre-tout, ce nouvel album est un uppercut qui n'a qu'une seule cible : les tripes. Malgré la pléthore d'invités, tout sonne très cohérent, évident. L'album fait très mal. Certains le trouveront froid et trop ciselé, moi sa précision et son flow inimitables me fracassent. Evil Twin (feat. Otto von Schirach) est juste atomique. Je suis moins fan des titres hip-hop, mais le tout s'agence bien. Vraiment un grand grand album à venir.Ah oui, et est-ce nécessaire de signaler que les deux titres de Thom Yorke sont extraordinaires ? Surtout Shipwreck, putain de titre groove et aérien de malade mental.
j'ai ré-écouté:l'album en général passe mieux, j'étais surement pas dans l'humeur adéquatemais machine gun, je suis désolé mais ce beat est juste horrible.
Gotye - Making MirrorsLe seul album de l'année que je met au niveau de celui de Radiohead.Brillant encore une fois, d'une classe folle et très sensuel.Quant au single Somebody That I Used To Know je crois que ce sera ma chanson de l'année.
Gotye - Making MirrorsLe seul album de l'année que je met au niveau de celui de Radiohead.
Enfin une personne qui l'aime ce RH . En tout cas au point de le comparer à d'autres albums . Top là
Je suis passé à autre chose pour le moment j'écoute le nouveau dEUS