CiterThe Servant - OrchestraJe suis de plus en plus charmé par ce groupe.ils sont passés a bordeaux et j'y suis pas allé... quelle tete de con je fais ! je vais quand meme écouter leur disque... il parait que c'est un peu le bordel au niveau des styles, des influences, que c'est un peu chaotique et sans vraiment d'unité... (dixit MAGIC du mois de fevrier)c'est vrai ?
The Servant - OrchestraJe suis de plus en plus charmé par ce groupe.
CiterCiterThe Servant - OrchestraJe suis de plus en plus charmé par ce groupe.ils sont passés a bordeaux et j'y suis pas allé... quelle tete de con je fais ! je vais quand meme écouter leur disque... il parait que c'est un peu le bordel au niveau des styles, des influences, que c'est un peu chaotique et sans vraiment d'unité... (dixit MAGIC du mois de fevrier)c'est vrai ?Ben écoute, je suis pas bien placé pour en parler parce que je ne connais que ce morceau et j'essaie depuis quelques jours de trouver d'autres morceaux sans succès !Un morceau, c'est un peu just pour acheter un album.
Parce que je vais bientôt le voir en concert (d'ailleurs, paraitrait que son concert serait divisé en 2 sets, un acoustique et l'autre electrique pour la dualité)
sérieux ? tu tiens d'ou ces infos ?
" ...i was born in the desert, i've been down for years, jesus, come closer, i think my time is near "To bring you my love (un de mes tout meilleurs concerts de tous les temps)Sinon pour attaquer la journée :U.N.K.L.E - Do androids dream of electronic dreams ?Du mix electro par Mr Dj Shadow; cet album n'est pas trop Hip/Hop, il lorgne un peu vers Thievery Corporation.Si vous avez accroché sur 'Pscience fiction' ou 'Never never land', celui-là passe tout seul.
CiterParce que je vais bientôt le voir en concert (d'ailleurs, paraitrait que son concert serait divisé en 2 sets, un acoustique et l'autre electrique pour la dualité) sérieux ? tu tiens d'ou ces infos ?