Electro-minimaliste . Le dancefloor n'est jamais bien loin , j'en playliste encore certains titres aujourd'hui 361 Grados , Casualidad , El Arroyo Del Elfo ... et même les non-drogués adorent ça . Des réminiscences à la Villalobos période Artichaut, comprenne qui pourra , voir même Thé au Harem d'Archimède . Pour ceux qui ont aimé les derniers Robag Wruhme , l'album et le mix , cet album pourrait également leur parler sous certains aspects . J'aime les disques qui poussent à tendre l'oreille pour en déceler toutes les subtilités . Je n'aime vraiment pas remettre en compte la vision d'un artiste que je trouve talentueux , mais je trouve malgré tout que cet Alquimia aurait pu être un peu plus "chaud" et organique ... et pourquoi pas mélodieux sur un ou deux titres . A part ces petits points de détails , j'aime beaucoup .
Merci pour ce post- suis en train de découvrir le Seph - ça correspond pile à ce que j'ai besoin d'entendre en ce moment - aime beaucoup le titre éponyme, sautillant comme une petite souris qui se promène entre les pâquerettes, tout en se dirigeant joyeusement vers le mont du Fujiyama- tellement contente, tellement dans sa promenade la petite souris que même le gros tigre n'ose pas l'interrompre.... En effet, pas besoin de drogue pour rentrer dedans http://www.youtube.com/watch?v=0_e40XtnyHA
pas besoin de drogues ?vous êtes sûrs ?
Compte rendu dans une semaine ?
Waouh Mélange sublime de post-rock, de pop aérienne, et d'électronique à l'Apparat. Une vraie claque !
Bon ben j'essaye de découvrir alors. Fermons les yeux et planons :)
Suuns - Zeroes QC
tsss, je vous en avais parlé y a des mois.