Euh... ouais d'accord mais vous l'écoutez où Monkeytown ?
On m'a offert ce vinyleJe connaissais pas du tout cet album et c'est ce que j'ai ecoute de mieux cette annee! (apres Bloom de FTB, mais la c'est sur qu'il ne peut rien y avoir de mieux avant longtemps)en tout cas 5 etoiles!!! (et au passage ca m'a permis de vite me laver les oreilles de remix indecents ecoutes plus tot )
Mon coup de coeur du week end grâce à kid_p : Ghinzu. Je n'ai écouté que l'album Blow mais je suis comblé. Belle découverte pour mes oreilles.
j'aime beaucoup très. C'est sans doute le meilleur album pour moi.
Le Bjork:evidemment kil est bien, m^me si il manque une dimension à ce disque, l'exercice créatif est à souligner une fois de plus. et evidemment il (me) manque le côté "vespertine-ien" de la dame, qui est juste effleuré dans ce disque.Et je me fais pour la première fois le dernier dEUS (d'une oreille distraite).Aux premiers abords, le petit côté "pop" et lisse du début de l'album me dérange quelque peu, mais quelques passages méritent un bon détour. Maintenant, il faut voir ce que cela va donner "live", car c'est bien là que la mayonnaise (belge) prend le mieux (sauf quand la 1ere partie est mieux, remember un concert Soulwax/dEUS à l'aéro).
Le Bjork:evidemment kil est bien, m^me si il manque une dimension à ce disque, l'exercice créatif est à souligner une fois de plus. et evidemment il (me) manque le côté "vespertine-ien" de la dame, qui est juste effleuré dans ce disque.
Je vois qu'on parle de Ghinzu ici. Énorme groupe, vu deux fois en concert, un gros gros choc à chaque fois (même si la deuxième fois c'était la guerre dans la fosse, c'est pas forcément très agréable ). Des albums superbes, avec une préférence pour Blow, même si Mirror Mirror n'est pas loin. Hâte d'entendre les nouvelles chansons du groupe (vu que là ils sont en studio apparemment).
J'ai été induit en erreur par le groupe qui promettait des chansons bien punchy et qui avait sorti Switchblade Smiles en premier single. Mais l'album n'est pas du tout dans cette veine. Grosse influence Beatles sur le début du disque. Quelques chansons dispensables par la suite (Man Of Pleasures, voire I Hear Voices), l'OVNI Velociraptor, chanson complètement débile. D'après les vidéos, ça a l'air de passer en live, j'espère pouvoir les voir sur la tournée (déjà vus 2 fois, dans un salle de 800 places et au Stade de France, à deux semaines d'intervalle )