tu trouves que c'est un grand album ?
Bah moi j'écoute ça :http://www.megaupload.com/?d=DNXYCIWAradiohead.fr : "Wonsuponatime a posté sur atease des versions de 1995 de plusieurs titres, dont un Motion Picture Soundtrack (avec d’autres paroles) qui va vous faire pleurer (de nostalgie au moins)"
Classe! je croyais qu'il s'agissait de la version de 96 que tout le monde a déja entendu j'imagine.Excellente surprise de découvrir cette early version, avec une excellente qualité sonore...
moi oui, je l'adore! je le trouve dement! tellement plus consistent que le premier, et toujours avec ce cote barjot qui va bien. Le dialogue au tel sur Pretentious Friend est quand meme enorme. Blue Clouds, Berlin, Grillwaker, German Clap = je parle pas des deux chansons avec Thom y a que War Cry qui me plait moins, et pourtant c'est Sascha a la gratte!
rassure-toi Raph, je ne trouve pas catastrophique le Modeselektor mais très loin des sommets annoncés. Je vois 3 grands titres, 2 ou 3 pas mal et du oubliable.Pour le TV ON THE RADIO, je ne le trouve pas mauvais loin de là si tu rechopes ma critique de l'époque mais juste bien en dessous des premiers et surtout d'un chef d'œuvre comme Return to cookie mountain.Maintenant si tu n'as ni Bjork, ni PJ Harvey dans ton top 10 de fin d'année, là oui, on pourra dire que nous sommes en désaccord profond et qu'il sera temps pour nous de nous retrouver dans une ruelle sombre et désertée pour un duel au sommet
Sur le Modeselektor j'aime beaucoup Blue Clouds, Shipwreck, Evil Twin, German Clap, Grillwalker, Green Light Go, This .Et Berlin me fait penser à Beyonce A - U S - E - C - O - U - R - S !!!!
on est d'accord à ce que je vois