pfffiiiioooouuuuu la grosse fessée du jour !!! y a qq morceaux qui sont
surtout Eagle if Africa... (quand ça repart après la 2ème minute )http://www.youtube.com/watch?v=CNjK9J0sAYg&feature=relmfuMerci pour la découverte...
Je n'arrête pas de remercier le pote qui m'a mis là dessus hier ! Moi le départ de SEE YOU ALL me rend dingue. Love Song me fait piétiner sur place comme un taré mais tout l'album est
Approuvé!!!! En effet, les beats de Love Songs sont vraiment excellents, j'avais passé un peu par dessus à la première écoute. Et album effectivement dans l'ensemble. C'est intelligent, riche, ça évolue sur plusieurs niveaux mélodiques, comme j'aime. Vraiment du tout bon!Remercie ton pote alors également de ma part :)
Absolument d'accord pour le Mansfield.TYA...Magnifique !! Youth Lagoon - The Year Of HibernationCa aussi j'aime beaucoup ! Le morceau "July"
merci pour la decouverte
C'est le nouvel album ou juste un single ?sinon effectivement pas mal le Youth Lagoon.
Chelsea Wolfe - The Grime And The Glow C'est une sorte de PJ Harvey glauque qui nous pond un doom-folk sombre et inquiétant. On en sort pas indemne...Les pièces "Moses" et "Widow", bien crades, foutent les choquottes