je trouve au passage certaines critiques totalement ridicules, cf pitchfork qui criait au génie l'année dernière et qui decend l'album maintenant qu'ils se rendent compte que ça attire l'attention de la presse "généraliste".
Ok, les paroles ne volent pas bien haut, mais je trouve que c'est un album pop assez extraordinaire. Une voix fabuleuse, une production intéressante, de très bonnes chansons. Bref, c'est largement au dessus des standards habituels, et si elle eclipse les lady gaga and co à la radio dans les prochains mois, il y a de quoi se réjouir.
Mais bon visiblement on aime bien crucifier de jeunes artistes avant même la sortie de leur premier album et se gausser en mattant des prestas vaguement ratées à la télévision (en parlant de SNL, Radiohead a nettement plus merdé Lotus Flower)
Je te rejoins, j'ai l'impression que les journalistes hypsters seront content une fois qu'ils auront pu remplir leurs papiers d'anecdotes sur sa descente aux enfers et qu'ils lui donneront un statut d'icone après sa mort.