Eiffel pourrait faire office de Noir Désir du pauvre j'en conviens. Mais pas Humeau en solo. Et je ne te donnerais pas 3 titres pour t'en convaincre, mais un seul :http://www.youtube.com/watch?v=lLPoGvcNb84Si ça ne te convainc pas, tu peux laisser tomber.
Si t'as 18-20 ans, t'as encore le droit d'écouter ça (je parle des chansons de poseur rebelle), quoique...
Quand le rebel se fait poète je prend.
je ne suis pas loin de laisser tomber même si ça passe. L'ombre de Cantat est trop lourde et vu qu'il ne fait rien pour qu'on ne pense pas à Bertrand...
C'est stupide comme remarque. Tu apprécies ou pas, point. Je ne vois pas le rapport avec l'âge.
La faute à Climbatize. Je ne m'en lasserai jamais de toute façon.
Ça se comprend en même temps, ils sont potes, se sont faits en même temps, et se sont influencés l'un et l'autre. D'ailleurs Humeau a joué pour Noir Désir et Cantat pour Eiffel. La différence serait que Cantat est meilleur interprète et Humeau meilleur arrangeur, mais de mon côté je prend les deux.
Cantat est effectivement un meilleur interprète mais a aussi une bien meilleure plume !!!!!!!!!