oh moi je pense qu'en 10 titres ça devrait tenir facile. Perso, je dirais que Muse c'est plutôt comme les Red Hot... quand tu te lances dans un best of, tu te rends compte qu'au bout de 10 titres tu as fait le tour
non dsl découverte radiohead en fait en dessous de 30 j'y arrive pas et encore la il me manquait des titres
Le mieux pour ma part, ça a toujours été d'écouter MUSE en voiture.
Showbiz (12 titres)+ 7 ou 8 chansons d'OOS, 1 ou 2 d'Absolution, quelques faces B de cette époque, on arrive déjà à 30...mais on a fait le tour par contre.C'est plus que saez et ses quadruples albums ceci dit.(ouah je défend muse, je me crois revenu en 2001.)
Arff, je suis pas trop d'accord avec toi... Et j'ai beaucoup brailler (ne connaissant pas les paroles )Et tout ceci ne m'empêche pas d'écouter et d'adorer Radiohead bien sûr, mais aussi ton chouchou Sufjan Stevens, ou plus récemment Alt-J ou le dernier Beach House... et Iamamiwhoami, je confirme :)
Showbiz 4 titres, pas 12 ! tu as dû faire une erreur de frappe... à moins que depuis le temps tu ne te sois pas rendu compte du côté ringard d'une chanson comme Unintended qui aurait pu servir de BO à la boum 2 avec Sophie Marceau.
Je suis en plein dans une rétrospective/découverte U2.Pourquoi je lie ces deux mots si différents? Tout simplement car je n'ai pas vécu à l'époque U2, mais mon adolescence en a été baigné par la force des choses. Je dirais donc que je connais la plupart des tubes, sans connaitre la couleur, le style et la qualité des albums.Bref, c'est plutot agréable Donc: U2 - Achtung Baby U2 - War U2 - Joshua Tree
Et sur ce dernier, c'est bizarrement "Scaterbrain" qui m'a donné le déclic.
Showbiz (12 titres)+ 7 ou 8 chansons d'OOS, 1 ou 2 d'Absolution, quelques faces B de cette époque, on arrive déjà à 30...mais on a fait le tour par contre.
Pour Radiohead, c'est beaucoup plus chaud pour un Best Of.
N'oublies pas Unforgetable fire. Mon préféré après JT.
Je pensais vraiment pas que je lirais ca un jour
Facile le Best Of Radiohead. Tu prends OK Computer + Kid A + Amnesiac et voilàààà
De toute façon, on est d'accord que le principe même du "best-of" est un peu une hérésie nan ?
j'aime zooropamoi non plus...+ 1 même si je sauverais tout de même entre 2 et 3 titres d'Hail to The Thief et idem pour In rainbows.