0 Membres et 39 Invités sur ce sujet
Je viens d'écouter le nouveau Balthazar (Rats). Plutôt plaisant. J'ai passé un bon momentet puis là j'écoute l'incontournable XX de The XX
Quelqu'un présent à Bercy saurait il me dire quelle était la musique avant les concerts et pendant "l'entracte" ?
Les morceaux remixés de TKOL ?
Le soir du 12, c'était session Zomby pendant l'entracte. Y a eu entre autres Things Fall Apart (feat. Panda Bear) et The Forest.
http://www.telerama.fr/musiques/messina,87799.phpassez juste.
Techniquement, sa voix nasale est quand même assez irritante sur la durée. Son chant est aussi très monocorde ce qui donne une impression de "déjà entendu" aux chansons. Sinon, il écrit des chansons pas ridicules. Ceux qui "détestent", j'imagine que c'est plus par rapport au personnage qu'aux chansons.
Sinon, il écrit des chansons pas ridicules. Ceux qui "détestent", j'imagine que c'est plus par rapport au personnage qu'aux chansons.
C'est effectivement un ensemble de choses qui font que ce qu'il fait m'est insupportable, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à écouter ses "coin-coin", et je ne suis pas assez inconscient ou dépressif pour le faire.en gros il donne pas envie du tout et je trouve son attitude grotesque, je pense à son passage dans l'émission ce soir ou jamais citée plus haut, alors que je répète qu'il avait (presque) réussi son coup avec sa pochette.(au même titre que je trouve très prétentieux et hyper paradoxal l'intervention de Cantat aux victoires de la musique lorsqu'il s'adresse à vivendi/universal).Un rebel en carton qui fait ses trucs dans son coin, et c'est encore plus dommage si vous me dites qu'il revnedique des trucs.A mon avis il n'a pas choisi le bon support pour s'exprimer.
Tu vas droit au but........
Caribou au MELT! Festival 2012 http://www.youtube.com/watch?v=zL6mc1reQ7APour ceux que ca intéresse, je viens d'héberger les mp3 de ce live ici : https://www.wetransfer.com/dl/j1dfQNM8/1ef48ddbb789acec719a33bf983d358fb6f6d8de8a2a2d13e360429fac2aa61ea5cb2afc5be2015Avec qq jours de recul, je me dis que j'ai sans doute plus apprécié la 1ère partie à Bercy que la tête d'affiche, du moins le 2ème soir. Rendez-vous à Anvers