Mon disque de chevet en ce moment.
Je ne pense pas dire une grosse bêtise en affirmant qu'il s'agit là d'un Chef d'oeuvre pop.
Broadcast, je n'ai vraiment découvert qu'avec le dernier album. Ce qui est intéressant c'est de constater que déjà dans "The Noise Made by People" ,datant de 2000, les éléments qui m'ont fait flasher dans "Investigate Witch Cults of the Radio Age" (les ambiances fantastiques, les couleurs des contes de fée...) sont, en fait, déjà présents dans cet album , ex : "Minus One" et " Dead the Long year"...
L'album en stream sans cuts ni pub (merci Grooveshark) :
http://grooveshark.com/#!/album/The+Noise+Made+By+People/2360764 ... et " Dead the Long year" donc ... " Dead the Long year", mais bon sang, cette intro, je l'ai déjà entendu... Mais où ?...
Mais oui, mais c'est bien sûr : "Only if You Wanna" sur le dernier opus de FlyLO.
Donc, sur le coup :
Merci Trish Keenan, Fée musicale, qui m'a enfin permis de trouver le bon moment pour écouter et apprécier "Until the Quiet Comes" (ce qui n'était pas du tout le cas lors de sa sortie).
Flying Lotus écouterait il Broadcast ? Je me pose la question car son dernier album est, dans ma perception, parallèle au dernier Broadcast.
R.I.P