On a peut-être juste le droit d'avoir des avis différents et les exprimer sans se sentir jugé de la sorte...
Attention Showbiz c'était bien et surtout le titre Showbiz d'ailleurs mais depuis 10 ans maintenant pour ne pas dire plus c'est de la bouillie musicale et la voix de Bellamy sonne comme des ongles sur un tableau !
Pour ce qui est d'être tolérant... je n'y arrive pas. La tolérance n'est pas faite pour moi. On ne s'aime pas. Ya rien à faire !
La Tolérance n'existe pas.
Mais si elle devait exister elle serait forcément liée à notre capacité à se foutre de tout, à admettre que rien n'est important, que Tout est Rien.
Mais atteindre la Tolérance serait alors le chemin direct vers la dépression, le décrochage du monde tel qu'on le connaît.
Je n'envie à personne d'être profondément tolérant.
La Tolérance doit rester de l'ordre du langage, c'est-à-dire quelque chose de léger, sans conséquence, qui ne joue pas sur notre conscience profonde.
La Tolérance est fade par définition. Elle s'impose comme l'évidence d'une absence de point de vue.
Je crois que seuls les fous sont tolérants mais ils n'auront jamais la prétention de l'être !