Je n'aime pas Saez, mais je préfère qu'un type maladroit exprime sa rage même impuissante plutôt qu'il se dise comme la majorité qu'il vaut mieux qu'il ferme sa gueule parce que Duhamel lui a fait comprendre qu'il ne faisait pas partie de l'élite et à ce titre n'avait pas à s'exprimer sur des sujets aussi compliqués que la politique européenne.
Hamon me semble être de cette trempe, sans les outrances de Mélenchon, ou de François Ruffin (je pense que ta réflexion découle de nos discussions à ce sujet, non?) qui m'agacent,même si je partage une bonne partie du fond de leurs idées.
Te sens-tu à droite parce que tu es insensible à des films comme "La Loi du marché"? N'est ce pas droitier d'être incapable de s'émouvoir devant ce pathos?
Quant à Saez, tes propos sur les EP vont dans le sens de ce que je disais plus haut.
Ah non, être de gauche, c'est aussi avoir une certaine vision qui évite de tomber dans la facilité.
Perso, j'assume d'être un lâche et je concentre mes vomis sur des Le Pen, Fillon, Macron et dans l'Art sur les produits formatés, les clips sexistes...
Critiquer Le Pen, n'est ce pas enfoncer des portes ouvertes? je veux dire, on le sait que les inégalités et le racisme c'est mal. Pire que ça, on en discute souvent dans des assemblées ou tout le monde est d'accord.