Citation de: kid armor le lun. 18 septembre 2017, 08:00:52Car oui Bjork veut défendre ses albums en live sauf son dernier c'est ce qui la lie à Radiohead maintenant ahahahahah
Car oui Bjork veut défendre ses albums en live sauf son dernier
Tu as sûrement raison sur le côté diva de la dame. Elle est clairement sur une autre planète.Je pense qu'elle est malgré tout artiste jusqu'au bout des ongles et on peut difficilement lui retirer sa passion, son investissement absolu dans sa musique, l'absence totale de calcul vis à vis des auditeurs (elle ne suit aucune mode). Ce n'est pas Rihanna ou Beyonce, quoi !Après sa palme d'or comme actrice dans Dancer in the dark, elle repart sur son île sans surfer sur ce succès et ne cède pas aux appels du pieds du cinéma.A part Volta qui est sûrement un ton en dessous, chaque album est une vraie proposition, une oeuvre bien à part. Je conçois totalement qu'on aime pas (comme Lynch au cinéma) mais il n'y a jamais de foutage de gueule et ça ne ressemble qu'à elle.
A partir de là, faut-il l'emmerder parce que son équipe bloque des vidéos youtube ?
"Faire la guerre à ses fans"... franchement... Crisssss, tu exagères un petit peu mon petit coquin
Je ne vois pas pourquoi je devrais lui donner plus d'excuses qu'à Bernard Arnaud (au hasard )
c'est ce qui la lie à Radiohead maintenant ahahahahah
Tiens, ça me rappelle Alt-J, quelqu'un les a vus en concerts ? Des avis ?
Moi j'irai pas acheter une tranche au rayon du jambon bjork car rien à faire de son nouvel album, le précédent était assez ennuyeux je trouve. Ok elle a crée un monde sonore, mais bon, quand on écoute une par une toutes ses compositions il n'y au final que 25% à garder je trouve. Et puis, ses "bonnes idées" elle les pique dans la musique contemporaine ou dans les folklores ancestraux. En fait je pense que c'est une musicienne qui n'a plus à rien à dire, sa musique est vide et elle m'agace à toujours gueuler, c'est aussi insupportable que les chanteurs d'opéra. Bref, pour moi sa musique est devenue totalement dispensable.
Personnellement, je n'ai pas été subjugué par les deux derniers albums (biophilia et vulnicura) , même si je reconnais le talent de l'artiste.