Coucou les amis,Mon nouvel EP est terminé et ça me ferait plaisir, pour ceux que ça intéresse, d'avoir un retour sur ce nouveau "machin", voir quels morceaux vous trouvez bons, mais aussi ceux que vous trouvez moins bons. Ca m'intéresserait de savoir aussi d'après vous où se cache le single, sachant que c'est pas toujours le morceau qu'on préfère, mais celui qui sera le plus radiophonique, le plus broadcastable avec un super clip, bref qui plaira au plus de monde (durée, ambiance et structure sont souvent des facteurs à prendre en compte).Jusqu'ici, j'avais pour habitude de faire ça avec mes amis proches et compagnons de jeu, mais je me dis qu'avec des mélomanes avertis qui ne me connaissent pas vraiment, les retours seront peut-être plus constructifs et "objectifs". Je vous donne un lien super secret par MP si ça vous intéresse.Finalement, je vous laisse avec ce morceau que j'avais déjà posté ya qq années, mais qui ne pourra qu'embellir ce weekend: https://www.youtube.com/watch?v=vsbZYyFP2i0
Envoie ! J'écouterai ! mais je ne suis pas sure d'avoir le temps de te faire un retour...C'est pour quand ?Sinon, y a des gens autour de moi qui veulent bien participer à ce "crash test" de jolie musique
Chouette! Merci!Pas besoin de me faire un retour, ça me fait de toute façon plaisir de te l'envoyer!Je peux pas encore dire pour quand c'est, mais ya dans tous les cas une bonne marge avant que tout ça commence.C'est hyper cool si des amis à toi veulent bien participer! Je me sens toutefois obliger de souligner qu'il faut garder un peu pour soi ces écoutes parce que les gens qui s'occupent de la distrib et de la promo me taperaient sur les doigts s'ils savaient que je vais partager mes liens privés avec des amis anonymes sur des forums Mais bref, c'est pas bien grave vu ma notoriété... et surtout, ces avis peuvent m'être vraiment bien utiles! Donc Super!
Moi aussi je veux bien écouter et te faire un retour, surtout si ta musique est connectée avec celle de Bibio
Alors, j'ai écouté et j'aime bien les 4 1ères (je suis moins apte à comprendre les 5 et 6, car ce n'est pas trop ce que j'écoute en général ! Je ne suis pas la meilleure juge pour ce type de musique, j'avoue.)
En single, "Esteban" ou "in a passenger seat" me paraissent être de bonnes options !
Le premier The Soft Moon est fabuleux !
Merci énormément pour vos participations et vos retours! Ca fait super plaisir!Je vais prendre soin de vous écrire dès que j'aurais un moment de répit. Chu en plein déménagement là...