0 Membres et 41 Invités sur ce sujet
Je trouve que c'est un beau complément à UFOF, une face b plus pop.Mais je le trouve effectivement moins "album majeur".
J'ai la chance de ne découvrir que maintenant The BooksSuperbe!
J'ai écouté plusieurs fois ce dernier Big Thief. J'aime bien mais je préfère nettement U.F.O.F, leur meilleur album "selon moi" à ce jour. Dans ce petit dernier Two Hands, ils sont assez tranquille, pas de fulgurances, une belle routine. Mais une belle, hein !
Patrick Watson - Wave (2019)L'auteur-compositeur de retour, toujours simple et efficace mais plus tout à fait le meme, le rouleau compresseur de la vie (ou la "vague") semble etre passé par là et cet LP est hanté par une mélancolie de mots/maux, à bien des égards, assez douloureuxJ'ai regardé la pluie tomber à travers la fenetre sur Dream For Dreaming, pris un grand bol d'une sérénade exotique sur Melody Noir, ressentit de l’empathie avec Broken chanson écrite à la suite d'un concert de Radiohead (période AMSP), et terminer la gorge nouée et les yeux embués pour la superbe Here Comes The RiverTout n'est pas triste dans Wave mais "parfois", dit Watson, "tu as besoin de tout recommencer à zéro, et quand une grosse vague t'emporte, il ne faut pas lutter", ce qu'exprime très bien ce bien beau nouvel album.Album en écoute : https://www.youtube.com/watch?v=nstbaZq8oJA&list=OLAK5uy_nT0Gl_8r53THD_TY0jCPUreK3tm5sEAZ0
Chanson et clip de l'année https://www.youtube.com/watch?v=_whvVXX0hCk