Ben moi mon anni c'était y a pile une semaine, jour des élections ricaines. J'avais 38,5 de fièvre et j'avais été testé positif. C'était vraiment une belle journée de merde! Depuis je vais bcp mieux si jamais!
Ce jour là je devais sortir un truc, mais pour s'assurer un semblant de visibilité médiatique, on a décidé de repousser tout ça d'une semaine.
Alors voilà les copains!
J'ai fait ça pendant la première vague. Ne parvenant plus à travailler sur mon projet, j’ai décidé de me changer les idées en élaborant ce qui devait être un remix du morceau Busy Being Broken de l’artiste Pavel. Le titre du morceau m’a semblé tellement à propos durant cette période que j’ai commencé à écrire un texte que j’ai finalement décidé de chanter. En fin de compte, le résultat est entre le remix, le rework ou encore autre chose qu’on pourrait aussi simplement appeler l’effet de résonance. C'est Camille Bovey qui a réussi à faire raisonner tout ça comme jamais avec son travail d’animation. Vous pouvez trouver les trucs qu'elle fait sur l'internet si ça vous intéresse!
https://youtu.be/hdRMfIwaoVALes lyrics:
Kill me right in time
Loving you dear since the first time
Everything is broken
Busy being broken
Silence should be broken
But busy being broken
God, I'm really broken
God, a strange emotion
This was true devotion
This was true devotion
God, I'm really broken
God, used to be soft-spoken you
God, used to be soft-spoken
Unspoken
Unspoken
Unspoken
Silence's been broken
Future's been frozen
It's the one we have chosen
It's the one we haveBon c'est peut-être un peu trop popy-housy pour ici tout ça...