0 Membres et 11 Invités sur ce sujet
Stanley ayant posté sur Instagram la pochette qu’il a réalisé pour Ghost Note de Matthias & Auborn. J’ai eu la curiosité d’aller écouter l’objet, et là je suis tombé dans un univers musical fascinant mêlant des textures de cordes et de synthé à des rythmes générés par ordinateur sur un kit de batterie via des aimants (si j’ai bien compris). Le résultat est envoûtant.
Le Blur est une arnaque. Les compos sont plates, les melodies vocales très moyennes. Ce serait un solo d'Albarn ok, mais là c'est foutage de gueule. En tant que vieux fan ça me fait mal de le dire mais ça y est ils ont réussi à sortir un disque médiocre. L'album de The Waeve est artistiquement largement au dessus.
Lol Tolhurst (The Cure) et Budgie (Siouxsie And The Banshees,) se sont associés au producteur Jacknife Lee (U2, R.E.M) un album intitulé "Los Angeles" est prévu en novembre. En invité sur ce titre James Murphy de LCD Soundsystem https://youtu.be/zQwvN7pyjBs
Et pendant ce temps-là, Blonde Redhead nous lâche des petites merveilles pop et nous prépare à un bel album.Ces petits notes de guitares qui flottent délicatement https://www.youtube.com/watch?v=2TXuA9b_JwQ
"Et on pleurera ensemble" de E. Coppée (2021)De la douceur en veux tu en voilà du côté de Montréal : https://www.youtube.com/watch?v=o3hJB7g-Ecs&list=OLAK5uy_nQVltaRp90FpNEN49ozJdI1pUAYQ6wNGY&index=5C'est joli.