0 Membres et 23 Invités sur ce sujet
Black Country, New Road - Forever Howlong (2025)La déception attendue...Rien à faire, la voix m'ennuie. Musicalement, ce n'est pas mauvais mais... ce serait comme Radiohead sans Thom.
Je trouve l'album très bon. A la fois ambitieux et accessible. Les voix à la Kate Bush passent bien je trouve. Un bémol sur la longueur du disque et sur les dernières pistes qui sont les moins réussies. Si ça s'arrête à la piste 9, ça passerait de très bon à excellent.
C’est vrai que le Lazarus de Bonobo est très bon, comme souvent le sont ses productions, mais j’ai un coup de cœur pour la contribution de floating Points . La pulsation krautrock hypnotique de Mirror pursuit, l’orgue vintage de Wire, les percussions tribales de Ajar, le Groove envoûtant de Topaz. Un album plein de sons organiques qui font un bien fou. https://youtu.be/3N_vBn3jsl8?si=CGKDqHMfMUcfysiZDommage que le Lazarus de Kamasi Washington ne soit pas à la hauteur des deux autres, trop pompeux et grandiloquent. C’est son défaut récurrent. J’avais beaucoup aimé son album Harmony of difference sorti en 2017 et ses contributions aux albums de Kendrick Lamar.https://youtu.be/rtW1S5EbHgU?si=Di6jdooPhM8YIjON