Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16659 · 4780514

Hors ligne sylvain2002

• Bidule

j'aimerai bien écouter ce live avec orchestre...
il est dispo en telechargement quelque part (p2p ou autre... )?

uhm si tu veux je te l'encode et je le partage sur soulseek...

carrément... c'est quoi ton pseudo ?
merci d'avance...                    

Hors ligne marjorie

• Sklavax
  • **
                    marjorief

mais on ne pourra faire ça que demain, je pars bosser dans peu de temps, puis j'ai un conseil de classe, puis comme je rentre tard, je ne reviens pas sur Lille... à  moins que j'encode en vitesse et que je laisse tourner...

je tente ça!

venus - the man you was already dead

j'ai un maxi également si tu veux, avec une 2 faces B : in a long moan (que tu retrouveras sur le live) et trailer home story, ainsi que la version de 'she's so disco' en acoustique                    

Hors ligne sylvain2002

• Bidule

marjorief

mais on ne pourra faire ça que demain, je pars bosser dans peu de temps, puis j'ai un conseil de classe, puis comme je rentre tard, je ne reviens pas sur Lille... à  moins que j'encode en vitesse et que je laisse tourner...

je tente ça!

venus - the man you was already dead

j'ai un maxi également si tu veux, avec une 2 faces B : in a long moan (que tu retrouveras sur le live) et trailer home story, ainsi que la version de 'she's so disco' en acoustique

merci... j'ai pas grand chose de venus, juste le concert qu'ils ont donné au festival de dour cette année, mais le son est pas génial, je l'ai enregistré moi meme, et j'ai pas un matos de pro... mais c'est acceptable. Juste pour la version live de she's so disco avec les paroles des doors, ca vaut le coup... je sais plus si je l'ai encore en mp3 sur mon DD, mais je l'ai dans le poste, donc pareil je peux le réencoder..
merci pour le live.                    

Hors ligne marjorie

• Sklavax
  • **
                    comme je l'ai expliqué, venus 'nouvelle génération' m'interesse drolement moins... Je suis restée scotchée dans le premier album, avec ce live si fort...

et voilà , c'est soulseek...                    

Hors ligne sylvain2002

• Bidule

comme je l'ai expliqué, venus 'nouvelle génération' m'interesse drolement moins... Je suis restée scotchée dans le premier album, avec ce live si fort...

et voilà , c'est soulseek...

merci, je telecharge ca ce soir en rentrant du boulot. Pour des trucs de venus première generation, je suis désolé, j'ai pas grand chose (voire rien) a proposer...                    

Hors ligne marjorie

• Sklavax
  • **
                    je ne demandais rien de toute manière :o)                    

Hors ligne sylvain2002

• Bidule
                    ben ca tombe bien... :lol:                    

Hors ligne Kid One

• Hippo nain

c vrai bang gang c vachement bien !!

tiens, du coup :

même si le premier album est un cran au dessus

ah bon lé mieux le premier ?? s'appelle comment ???                    
I am up in the clouds & I can't come down..

Hors ligne sylvain2002

• Bidule

je le conseille a tous les mélodistes du coin...
et les esthètes ! :lol:                    

Hors ligne astyl120

• Bidule

très recherché :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=4&Mn=6&Mu=&Ra=-28&PRID=1134549&To=0&Fr=3&TTL=131220031606&SID=0fc6c8ef-e371-10ae-6ec2-69ac6b655cbc&Origin=FnacAff&UID=0be79a417-bbe4-f3db-2c49-6b6e1d0ac433' target='_blank'>BANG GANG                    
Deaf, dumb and blind

NoSuch Library

• Invité
                    désolé :hehehe:                    

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro

très recherché :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=4&Mn=6&Mu=&Ra=-28&PRID=1134549&To=0&Fr=3&TTL=131220031606&SID=0fc6c8ef-e371-10ae-6ec2-69ac6b655cbc&Origin=FnacAff&UID=0be79a417-bbe4-f3db-2c49-6b6e1d0ac433' target='_blank'>BANG GANG
On peut sortir des blagues sur Gang Bang ou c'est pas la peine...oups...                    
Bloom, the world is bloom

Hors ligne astyl120

• Bidule
                    on pourrait effectivement pourrir le topic, mais ça serait pas cool; c'est clair que c'est un nom de groupe dérangeant, qui ne laisse pas indifférent, mais c'est le but marketing du nom du groupe.

ceci dit, pour bang gang, ça reste un bon truc à  Ã©couter                    
Deaf, dumb and blind

NoSuch Library

• Invité

très recherché :

Je t'ai devancé la-dessus...  :lol:  mais je me suis retenu.                    

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro

très recherché :

Je t'ai devancé la-dessus...  :lol:  mais je me suis retenu.
En même temps ça fait un moment que je me retiens, d'où l'aspect naïf interrogatif vu qu'il n'y avait pas de réactions... :lol:  :lol:  :lol: ...ceci dit je ne connais pas ce groupe alors je vais essayer de trouver ça :)                    
Bloom, the world is bloom