Bonjour les gens...Dominique A en solo aux "Bouffes du nord" Alors ça s'écoute autant que ça se regarde Je regrettes d'avoir raté la tournée, mais pas d'avoir acheté le DVD il est géniale ...[/img]
Citation de: "Didjadj"Bonjour les gens...Dominique A en solo aux "Bouffes du nord" Alors ça s'écoute autant que ça se regarde Je regrettes d'avoir raté la tournée, mais pas d'avoir acheté le DVD il est géniale ...[/img]ben il me semblait aussi...t'es pas alle le voir avec katerine?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Didjadj"Bonjour les gens...Dominique A en solo aux "Bouffes du nord" Alors ça s'écoute autant que ça se regarde Je regrettes d'avoir raté la tournée, mais pas d'avoir acheté le DVD il est géniale ...[/img]ben il me semblait aussi...t'es pas alle le voir avec katerine?ben il me semble bien... on nous aurait menti ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Didjadj"Bonjour les gens...Dominique A en solo aux "Bouffes du nord" Alors ça s'écoute autant que ça se regarde Je regrettes d'avoir raté la tournée, mais pas d'avoir acheté le DVD il est géniale ...[/img]ben il me semblait aussi...t'es pas alle le voir avec katerine?ben il me semble bien... on nous aurait menti ?'tain vous vous y mettez à deux. Bon alors, rappelez moi le titre du dvd dont nous parlons ... Isidore semble être sur une piste...
c'est pas "le benais" plutôt que "le niais" ?"le benais... l'idiot du villaaaage... le simplet..."
Citation de: "Jeman"c'est pas "le benais" plutôt que "le niais" ?"le benais... l'idiot du villaaaage... le simplet..."sisi autant pour moi, mais je suis pas fan de Katherine, en live c sympa.... mais ça s'arrete là pour moi d'ailleurs je suis arrivé a la bourre pensant qu'il était juste en 1ere partie... (j'avais tort )
J'ai vu Don Nino, et ct pas très drole... Un français la 40aine qui chante en anglais et se prend un peu pour Nick Cave. Il avait des musiciens un peu barrés et multi instrumentistes, dont le batteur des "Married Monk" ce qui amenait un décalage, un peu de fraicheur, mais lui ct gratte et piano un peu sombre, j'avais préféré de loin "Gravenhurst" ce soir là. ça c vachement bien...
Citation de: "Didjadj"J'ai vu Don Nino, et ct pas très drole... Un français la 40aine qui chante en anglais et se prend un peu pour Nick Cave. Il avait des musiciens un peu barrés et multi instrumentistes, dont le batteur des "Married Monk" ce qui amenait un décalage, un peu de fraicheur, mais lui ct gratte et piano un peu sombre, j'avais préféré de loin "Gravenhurst" ce soir là. ça c vachement bien...bon, j'ai pas du voir don nino alors... parce que le mien, il avait 20 / 30 ans, et jouait seul de la gratte et du piano... avec sa mèche sur la gueule... un peu genre "artiste maudit", à la Katerine.
Citation de: "Jeman"Citation de: "Didjadj"J'ai vu Don Nino, et ct pas très drole... Un français la 40aine qui chante en anglais et se prend un peu pour Nick Cave. Il avait des musiciens un peu barrés et multi instrumentistes, dont le batteur des "Married Monk" ce qui amenait un décalage, un peu de fraicheur, mais lui ct gratte et piano un peu sombre, j'avais préféré de loin "Gravenhurst" ce soir là. ça c vachement bien...bon, j'ai pas du voir don nino alors... parce que le mien, il avait 20 / 30 ans, et jouait seul de la gratte et du piano... avec sa mèche sur la gueule... un peu genre "artiste maudit", à la Katerine.ben ça y ressemble quand même, mais 20/30 ans tu devais être trop loin