Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16659 · 4790126

NoSuch Library

• Invité
                    Ca faisait longtemps :)

NoSuch Library

• Invité

je voudrais bien tester Sarah Slean mais j'en trouve pas, aucun resultat sr le bourricot (emule) ki sait ou y'en a???un sit ou on et ecouter un peu ou koi ou kece?

Il y a des extraits sur son site:

http://www.sarahslean.com' target='_blank'>http://www.sarahslean.com

( c'est en bas, au niveau des écouteurs.. tu peux changer la piste qui joue )                    

Anonymous

• Invité

je voudrais bien tester Sarah Slean mais j'en trouve pas, aucun resultat sr le bourricot (emule) ki sait ou y'en a???un sit ou on et ecouter un peu ou koi ou kece?

fais une recherche globale avec la mule et tu en trouveras (nom, dessous y'a type à  droite methode et la coche globale),

belle pochette, ca m'intrigue ca.

Si y'a une mediatheque dans votre coin, il y est surement...                    

Hors ligne astyl120

• Bidule

Eh ben astyl! Faut pas dire des trucs comme ça...  :nono:
courage
 :hey:

Désolé, mais l'alcool et moi ne font pas bon ménage, ça fait ressortir le triste caché au tréfonds de moi-même....

Allez, pour se remettre de tout ça :

NINE INCH NAILS - And all that I could have been live

L'energie d'un live, y'a que ça de vrai

;)                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne astyl120

• Bidule

Ca faisait longtemps :)

:powa:

D'ailleurs aurais-tu un petit bootleg qui traîne quelquepart ?                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne catch the mouse

• Bidule

Eh ben astyl! Faut pas dire des trucs comme ça...  :nono:
courage
 :hey:

Désolé, mais l'alcool et moi ne font pas bon ménage, ça fait ressortir le triste caché au tréfonds de moi-même....

j'aime mieux ça :)

ce que j'écoutais tout à  l'heure...

assez varié, et y a quelques titres excellents comme angry man                    

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
                    hummm, moi, en ce moment, j'écoute le dernier AIR, euh, enfin le prochain AIR, je crois qu'il sort à  la fin du mois, et il est très très chouette                    

Hors ligne astyl120

• Bidule

GARBAGE - garbage

Je l'ai trouvé à  4.5 Euros neuf à  Carrouf, merci les soldes                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne aymeric

• Bidule
                    Moi là  je poste ce que j'ai mis pour m'endormir hier soir...
Il y a peut-être prescription mais tant pis.

http://www.duncansheik.com' target='_blank'>

Parfait pour s'endormir... mon album préféré du sieur.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

Hors ligne astyl120

• Bidule

TRICKY - Made in Bristol (studio bootleg)

Ce type est génialement génial, dommage qu'il se soit perdu en route....
Faut dire c'est un sacré consommateur  :splif: pour ceux qui ne connaissent pas.

Promis, je vous fais une petite discographie ici-même, tout comme aymeric l'a fait pour "porcupine tree"                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne aymeric

• Bidule

Promis, je vous fais une petite discographie ici-même, tout comme aymeric l'a fait pour "porcupine tree"

En effet, ça m'intéresserait pas mal... je connais mal Tricky.                    

Hors ligne catch the mouse

• Bidule
                    Moi je connais surtout "Maxinquaye" ("Hell is around the corner" passe en boucle sur mon lecteur mp3  :sunglasses: ) et franchement cel album est terrible... j'ai aussi son dernier "Vulnerable" mais peu écouté... voilà .                    

Hors ligne astyl120

• Bidule
                    Là  je viens de tomber sur un boot des pumpkins, leur concert de Bercy en 2000, claque et démonstration (j'y étais), faut dire qu'un concert des pumpkins c'était quelquechose....

Actuellement, c'est "Glass and the ghost children" en acoustique, dans une version comme je les affectionne particulièrement

*...si seulement je pouvais revenir à  ce moment là  et ne plus me tromper....                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne aymeric

• Bidule
                    Là , j'écoute MTV2 special Mars Volta (ils font leur sélection... et c'est très hip-hop).
Mais ce soir je vais éviter de refaire comme l'autre soir ! :lol: