Citation de: "rag doll"Grand National - Kicking The National Habitça fait déjà 2 mois que c'est sorti et ça m'étonne que personne personne n'en parle jamaismoi j'aime beaucoup bon alors j'ai écouté ... j'ai pas accroché ...je vais réécouter, on sait jamais
Grand National - Kicking The National Habitça fait déjà 2 mois que c'est sorti et ça m'étonne que personne personne n'en parle jamaismoi j'aime beaucoup
J'ai écouté l'lbum de Grand national, certaines sont vraiment bien, ça bouge
Je pense pas que c'était un reproche...Enfin j'en sais rien moi Sinon aujourd'hui il y a eu ça :(c'est sympa, sauf que la voix elle a tendance à m'énerver)
c'est quoi?
Citation de: "Isidore"c'est quoi?un truc que tu risques de ne pas trop accrochéc'est de la pop rock belge (cet album dote de 2002, et je crois qu'il n'y en a pas de plus récents); le groupe a commencé grâce à un tremplin rock qui a aussi lancé dEUS, et ils ont travaillé au côté de Zita Swoon(ça c'est pour le contexte, enfin grosso modo, faut pas m'en demander plus non plus ...)en gros, je dirais que ça ressemble à Keane, Snow Patrol, Ed Harcourt et tout ce genre de trucils n'ont pas inventé l'eau tiède à couper le beurre du rock, mais les mélodies sont jolies et la voix du chanteur a une belle présencetu voudras un pack zippé pour écouter chez toi ?edit : m'ai un peu trompé d'album : le dernier s'appelle Another Lonely Soul, et il est sorti en 2004 ...