MON PERE !!!!!!
YESSSSSSSSSSS !!!!!!!ptain c ttes les faces b, tts les titres sur les compils / tributes/ bof...j'avais deja tt mais pas avec ce sont la... surtout le scud 1 oaaah PUTAIN !!!je viens de rajenir de 15 ans au moins !!!
Cure ça pue du nez !!!!!!!!! Je les ai vus en concert à Crahaix, c'était tout bonnement à chier, tout à jeter !Je suis peut-être un peu définitif, mais franchement j'ai rarement vu un truc aussi décevant...J'attendais beaucoup du jeu de scène, mais je trouve que Cure à beaucoup et mal vieilli !Enfin, écoutez de la bonne musique, laissez la place aux djeun's et allez vous procurer General Electrics ! Ca c'est du bon !!!!!!!
T'as pas vu le DVD "Trilogy" ?Non ?Ben vas voir et on en reparle...
CiterT'as pas vu le DVD "Trilogy" ?Non ?Ben vas voir et on en reparle...OK, je vais tâcher de trouver ça... (j'ai jamais vraiment compris ce qu'on pouvait trouver à ce groupe, mais je suis certain que ça vient du fait que je ne suis pas tombé sur ZE truc susceptible de me faire changer d'avis)Et toi, va chercher Cliquety Kliqk, et on en reparle :)Heu sinon, j'voudrais pas être lourd, mais Robert Smith y pue quand même du nez !Niek niek...