Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16659 · 4791130

Hors ligne zit0un

• Hippo nain

on t'as deja dit que sinclair ct moyen...
:jesors:

Arf ! OK, j'ai tapé un peu fort, j'avoue, j'avais un petit goût de troll dans la bouche ;)

Je vous demande pardon, je vous demaaaaaande pardon...
J'implore votre grandeur d'aaaaaaaame, pardon mr manataaaane... Heu, je veux dire arsen et aymeric, je ne suis pas digne !                    
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...

Hors ligne arsen

• Bidule
                    :lol:                    

Hors ligne astyl120

• Bidule

THE SMASHING PUMPKINS - Zero (Ep)

Parce que c'est l'état d'esprit dans lequel j'évolue en ce moment.
Parce que ça arrache.
Parce que c'est bon.                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne arsen

• Bidule
                    c vrai kil est top ce ep !!!!
marquis in spades...
pastichio...                    

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

T'as pas vu le DVD "Trilogy" ?
Non ?
Ben vas voir et on en reparle...

OK, je vais tâcher de trouver ça... (j'ai jamais vraiment compris ce qu'on pouvait trouver à  ce groupe, mais je suis certain que ça vient du fait que je ne suis pas tombé sur ZE truc susceptible de me faire changer d'avis)
Et toi, va chercher Cliquety Kliqk, et on en reparle :)

Heu sinon, j'voudrais pas être lourd, mais Robert Smith y pue quand même du nez !
Niek niek...

Putain cure c'est exellent!!!!!!!!
J'ai pas vu trilogy mais rien que le live acoustique sur le dvd de leurs clips... :wow:                    

Hors ligne aymeric

• Bidule

T'as pas vu le DVD "Trilogy" ?
Non ?
Ben vas voir et on en reparle...

OK, je vais tâcher de trouver ça... (j'ai jamais vraiment compris ce qu'on pouvait trouver à  ce groupe, mais je suis certain que ça vient du fait que je ne suis pas tombé sur ZE truc susceptible de me faire changer d'avis)
Et toi, va chercher Cliquety Kliqk, et on en reparle :)

Heu sinon, j'voudrais pas être lourd, mais Robert Smith y pue quand même du nez !
Niek niek...

Putain cure c'est exellent!!!!!!!!
J'ai pas vu trilogy mais rien que le live acoustique sur le dvd de leurs clips... :wow:

Et bien matte Trilogy dès que tu en as l'occasion, tu vas te prendre une claque...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
                    C'est noté!!!! :powa:
malheureusement j'ai pas une thune et je crois pas que beaucoup de personnes de mon age aiment cure...(j'ai 17 ans)donc pour l'avoir à  preter.... :spamafote:                    

Hors ligne Willow Mc Leod

• Sklavax
  • **
                    Deja Robert Smith est une des voix les plus charismatiques du rock!                    
Sometimes a man, gets carry away....

Hors ligne aymeric

• Bidule

C'est noté!!!! :powa:
malheureusement j'ai pas une thune et je crois pas que beaucoup de personnes de mon age aiment cure...(j'ai 17 ans)donc pour l'avoir à  preter.... :spamafote:

Ben viens faire un tour vers chez moi et je te le prête !                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

Anonymous

• Invité

Telepopmusik - Genetic World

L'éclectisme des styles abordés allié à  la magie des voix rendent cet album inclassable qui frappe par sa qualité et sa cohésion.                    

Hors ligne Bud Bundy

• Sklavax
  • **

Il est comment par rapport à  l'original ?

desolé ms je me suis mis depuis peu a la zik electronique alors je decouvre... j'avais jamais ecouté du DJ Shadow (sauf avec UNKLE) alors l'original connait pas, ms cet album me semble etre un bon, un tres bon meme, alors si tu me dis que les autres  sont encore meilleurs alors je saute dessus! :powa:  (ms peut etre ke tu trouves ça pourri? je suis vraiment pas super connaisseur je te dis).

(ps: je l'ai dwnld ya peu sur suprnova.org, alors si tu veux te faire une idee... tu sais ce k'il te reste a faire ;) )                    
LES MILITAIRES SONT AU POUVOIR
DANS LES CAMPS RIEN DE BEAU A VOIR
SERVICE TORTURE SERVICE NADA

Hors ligne nikoDK

• Hippo nain
                    sparklehorse - vivadixie....

mercury rev - all is dream

sigur ros - agaetis birjun                    
what is that you're tryin' to say ?

Hors ligne fOx-head

• Bidule

Telepopmusik - Genetic World

L'éclectisme des styles abordés allié à  la magie des voix rendent cet album inclassable qui frappe par sa qualité et sa cohésion.

I was me...  :hehehe:                    
http://dorica.free.fr/june212000.gif' border='0' alt='user posted image'>

Hors ligne astyl120

• Bidule

Il est comment par rapport à  l'original ?

desolé ms je me suis mis depuis peu a la zik electronique alors je decouvre... j'avais jamais ecouté du DJ Shadow (sauf avec UNKLE) alors l'original connait pas, ms cet album me semble etre un bon, un tres bon meme, alors si tu me dis que les autres  sont encore meilleurs alors je saute dessus! :powa:  (ms peut etre ke tu trouves ça pourri? je suis vraiment pas super connaisseur je te dis).

(ps: je l'ai dwnld ya peu sur suprnova.org, alors si tu veux te faire une idee... tu sais ce k'il te reste a faire ;) )

Sortie uniquement japonnaise de ce disque, et quel dommage car c'est plutôt pas mal quoique qu'un peu trop couleur locale (l'intro est kitschissime voire caricaturale). Le 'private press' est  fantastique et si tu as accroché Bud Bundy sur ce truc, le reste c'est une formalité.

J'ai pas tout, mais j'ai un share sur soulseek avec repress justement et disminishing returns, un double album de mix (un peu plus 'Face Nord' que les 2 albums studio ).                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne astyl120

• Bidule

Laurent GARNIER - 30

Encore merci aux soldes, un album neuf à  4 euros, ça ne se refuse pas.

Pas bourrin du tout (comparativement au récent excess luggage qui est un live mais qui est  :powa: )                    
Deaf, dumb and blind