ben moi j'ai bien aimé... mais c'est triste !! :crying:
Citer je m'attendais pas à la bande son brut du spectacle, mais je confirme mes propos du dessus. Moi je kiffe la partie Rh, qui est barrée à souhait et garde quand même un côté attractif que n'as pas la musique contemporaine en générale (et surtout dans la danse ) on change d'univers avec douceur et naturel, ils sont vraiment surprenant, encore un défi gagné...Par contre Sigur Ros, les album en me forcant j'arrive à rentrer dedans, mais là franchement que l'écoute c pauvre, moi ça me lasse très rapidement Suis là faut que je me démerde pour le voir rapidement (c pas gagne)...Tu devrais aller voir Sigur Ros en live si tu en as l'occasion...peut-être que ça te réconciliera avec leur musique qui prend vraiment de l'ampleur en live...
je m'attendais pas à la bande son brut du spectacle, mais je confirme mes propos du dessus. Moi je kiffe la partie Rh, qui est barrée à souhait et garde quand même un côté attractif que n'as pas la musique contemporaine en générale (et surtout dans la danse ) on change d'univers avec douceur et naturel, ils sont vraiment surprenant, encore un défi gagné...Par contre Sigur Ros, les album en me forcant j'arrive à rentrer dedans, mais là franchement que l'écoute c pauvre, moi ça me lasse très rapidement Suis là faut que je me démerde pour le voir rapidement (c pas gagne)...