Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2613778

Hors ligne Isidore

• Bidule
J'aDoRe ComMenT on PeUt ReProDUIre la VoiX en Pleine Mue Du R3b3lz Par EcRiT...

Je VEux Un ScoOTeR
bonsoir vesoul

Hors ligne Lum

• Floodeur pro

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "Luména"
moi j'entends Elie Semoun à chaque fois :lol:

il y a un tres bon sketch de Anthony Kavanagh aussi sur les "puceaux"

bon sinon moi aussi j'avais un eastpack mais j'ai toujours refusé les badges dessus et les trucs au tipexj...e me lavais tous les jours et j'avais plus d'un CD chez moi...
non mais ...
je n'etais pas fait pour etre rebelle...
bonsoir vesoul

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Yahoo!"
mercredi 15 juin 2005, 3h06  
Exclu de son lycée pour avoir vomi sur son professeur

OLATHE, Kansas (AP) - Problème digestif ou insulte d'un genre nouveau? Un lycéen du Kansas a été inculpé de voie de fait pour avoir vomi sur son professeur d'espagnol.

Selon Rick Guinn, procureur-adjoint, plusieurs témoins peuvent confirmer que le jeune homme, âgé de 17 ans et élève du lycée Olathe Northwest, a intentionnellement vomi sur son professeur.

Son père affirme quant à lui que son fils lui a assuré qu'il ne voulait pas, mais que le stress des examens l'avait rendu tellement malade qu'il n'avait pas réussi à se contrôler.

S'il est reconnu coupable, le lycéen risque une mise à l'épreuve. La justice du Kansas souhaite également qu'il présente ses excuses au professeur insulté et taché.

"Je pense que l'académie et le procureur veulent par ce message montrer que ce genre de comportement n'est pas tolérable", a déclaré Rick Guinn.

Selon le père, le lycéen a d'ores et déjà été exclu de son établissement et devra en trouver un autre pour la rentrée. AP

:fear:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "catch the mouse"
:lol:  :lol:  :lol:
le pauvre

le prof ou l'élève ?

Hors ligne Nabis

• Bidule
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Yahoo!"
mercredi 15 juin 2005, 3h06  
Exclu de son lycée pour avoir vomi sur son professeur

OLATHE, Kansas (AP) - Problème digestif ou insulte d'un genre nouveau? Un lycéen du Kansas a été inculpé de voie de fait pour avoir vomi sur son professeur d'espagnol.

Selon Rick Guinn, procureur-adjoint, plusieurs témoins peuvent confirmer que le jeune homme, âgé de 17 ans et élève du lycée Olathe Northwest, a intentionnellement vomi sur son professeur.

Son père affirme quant à lui que son fils lui a assuré qu'il ne voulait pas, mais que le stress des examens l'avait rendu tellement malade qu'il n'avait pas réussi à se contrôler.

S'il est reconnu coupable, le lycéen risque une mise à l'épreuve. La justice du Kansas souhaite également qu'il présente ses excuses au professeur insulté et taché.

"Je pense que l'académie et le procureur veulent par ce message montrer que ce genre de comportement n'est pas tolérable", a déclaré Rick Guinn.

Selon le père, le lycéen a d'ores et déjà été exclu de son établissement et devra en trouver un autre pour la rentrée. AP

:fear:

heureusement que j'ai pas vomi sur ma prof d'eco et que j'ai fais ça proporement dans les toilettes !   :lol:
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "Salazar"
dans la catégorie Qui veut être mon ami ?  :yerk:

http://victorienlife.free.fr/quisuisje.htm
Mon papa et ma maman y sont génials, c'est grace a eux que je suis la. Un jour y ce sont fait un bisou sur la bouche et je suis né. Maintenant y s'embrassent plus jamais et je suis triste pasque j'aurai bien voulu un petit frère. Maman elle me parle des fois de quand j'étais petit, j'étais tres drole y paraît, pasque je faisais plein de bétises tout le temps.

encore un fake

Hors ligne Nouf

• Bidule

le supposé père et la supposée mère. ils formeraient un des ces couples !!!

:lol:

Hors ligne catch the mouse

• Bidule
Obligé que c'est un fake, aucun gars aussi laid ne mettrait sa photo sur le net comme ça...  :aie:

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "catch the mouse"
Obligé que c'est un fake, aucun gars aussi laid ne mettrait sa photo sur le net comme ça...  :aie:

si si ...justement
bonsoir vesoul

Hors ligne Nouf

• Bidule
toutes les photos d'amis, de famille etc.. c'est clair que c'est un faux site au même titre que le blog de la caille-ra de bourg en bresse :D

en plus de grosses incohérences (voulues ?) dans les styles d'écritures.

ça serait bon quand même un type pareil. un mec qui change de prénom (régis à victorien) car on lui faisait "régis est un con" à l'école :lol: