non mais il a dû se tromper (blublue ou l'annonceur), ça doit être 1500€ par mois ...
Citation de: "Isidore"Citation de: "bluebird"oui m'enfin pour 7500€ je sais pas, je suis pas sur de vouloir déménager. Faut voir s'il y a des primes aussi.7500 euros mnsuel tu demenages pas?Moi je démenage, je largue ma copine, et je change de sexe si besoin est.
Citation de: "bluebird"oui m'enfin pour 7500€ je sais pas, je suis pas sur de vouloir déménager. Faut voir s'il y a des primes aussi.7500 euros mnsuel tu demenages pas?
oui m'enfin pour 7500€ je sais pas, je suis pas sur de vouloir déménager. Faut voir s'il y a des primes aussi.
Soyez réalistes, c'est pas possible 7500. :lol2: Je suis sûre qu'un député il gagne moins. (ou pareil à peu près)
Technicien en maintenance informatique Compétences particulières : Expérience : DEBUTANT ACCEPTEFormation et connaissances : BTS MAINTE.INFORMATI. EXIGE(E) OU AUTRE DIPLOME BAC+2 MEME DOMAINELieu de travail : 12 - ROQUEFORT-SUR-SOULZONSalaire indicatif : MENSUEL 7 500 Euros (49 196,78 F) NETDéplacements : Horaires : 35 H HEBDO
Citation de: "catch the mouse"Soyez réalistes, c'est pas possible 7500. :lol2: Je suis sûre qu'un député il gagne moins. (ou pareil à peu près)Si c'est possible.
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "catch the mouse"Soyez réalistes, c'est pas possible 7500. :lol2: Je suis sûre qu'un député il gagne moins. (ou pareil à peu près)Si c'est possible.Bah tant mieux pour Blueblue si c'est possible, moi ça me parait beaucoup. En même temps je connais (presque) rien au monde du travail
Depuis toute petiteT'es très sympatiqueTu crois qu'la belgiqueC'est une marque de friteTu es blonde, tu es belleTu sais faire la vaisselleTu es blonde, tu es belleTu sens pas des aissellesTu es blonde tu es douceTu suces toujours ton pouceTu es blonde, tu es fièreTu sais servir la bièreT'aimais pas l'écoleLes mecs sans bagnoleA l'arriere d'ton AustinT'as perdu plus d'un stringTu es blonde, tu es belleTu sais faire la vaisselleTu es blonde, tu es belleTu sens pas des aissellesTu es blonde tu es douceTu suces toujours ton pouceTu es blonde, tu es fièreTu sais servir la bièreT'es devenue coiffeuseReine des shampouineusesBrune décoloréeTu faisais ...Tu es blonde, tu es belleTu sais faire la vaisselleTu es blonde, tu es belleTu sens pas des aissellesTu es blonde tu es douceTu suces toujours ton pouceTu es blonde, tu es fièreTu sais servir la bièreAlors on en a pleins d'autres en stockPar exemple...Allez,Tu es blonde, tu es belleTu sors bien les poubellesTu es blonde, tu es belleCollectionnes-tu les points ShellTu es blonde, tu es belleTu sais rouler des pellesTu es blonde, tu es belleTu aimes Patrick Bruel !
le blog d un des jeunes qui travail à l'usine http://faget74.skyblog.com/c'est pas bien de ce moquer je sais ...
Citation de: "Nabis"le blog d un des jeunes qui travail à l'usine http://faget74.skyblog.com/c'est pas bien de ce moquer je sais ...Quand on cree son blog, on est oblige d'ecrire comme un connard avec des fautes a chaque mot? C'est insuportable serieux