Je suis tombé sur ça et je l'ai trouvé drôle...
Recette pour devenir fou, rester fou et conserver une bonne dose de folie
1- A l'heure du lunch, assoyez-vous dans votre voiture avec vos verres fumés et pointez un séchoir à cheveux vers les voitures qui viennent dans votre direction. Regardez-les ralentir.
2- Demandez-vous à l'intercom. Ne déguisez pas votre voix.
3- Si quelqu'un vous demande de faire quelque chose, demandez-lui s'il aimerait des frites avec ça.
4- Encouragez vos collègues à se joindre à vous dans une danse de chaises synchronisés.
5- Développez une peur irrationnelle des brocheuses.
6- Mettez du café décafeiné dans le percolateur pendant 3 semaines. Une fois que tout le monde a surmonté son besoin de caféine, changez pour de l'espresso.
7- Dans la partie note personnelle de tous vos chèques, inscrivez "pour faveurs sexuelles".
8- Répliquez à tout ce qu'une personne dit par "c'est ce que tu penses".
9- Terminez toutes vos phrases par "selon la prophétie".
10- Ajustez la teinte de votre écran de façon à ce que le niveau de luminosité illumine tout le bureau. Insistez auprès de vos collègues que vous aimez ça comme ça.
11- N'utilisez aucune ponctuation.
12- Aussi souvent que possible, bondissez plutôt que marcher.
13- Demandez aux gens de quel sexe ils sont. Riez de façon hystérique de leur réponse.
14- Spécifiez que votre commande au service au volant est "pour emporter".
15- Chantez avec les interprètes à l'opéra.
16- Assistez à une soirée de poésie et demandez pourquoi les poèmes ne riment pas.
17- Découvrez à quel endroit votre patron magasine et achetez exactement les mêmes vêtements. Portez-les une journée après votre patron. (C'est particulièrement efficace si votre patron est du sexe opposé).
18- Envoyez un courriel à tous vos collègues de travail pour leur dire exactement ce que vous faites. Par exemple: "Si quelqu'un a besoin de moi, je serai à la toilette dans la dernière cabine du fond".
19- Mettez un filet à moustiques autour de votre cubicule de travail.
20- Jouez un enregistrement des sons de la jungle toute la journée.
21- Cinq jours à l'avance, dites à vos amis que vous ne pouvez pas assister à leur party parce que vous n'êtes pas dans l'ambiance.
22- Appelez une ligne de médiums et ne dites rien.
23- Lorsque l'argent sort du guichet automatique, criez "J'ai gagné, j'ai gagné!!! C'est la troisième fois cette semaine!!! Yahoooooo!!!!"
24- En quittant le zoo, courrez vers le stationnement en criant: "Au secours, ils se sont échappés, au secours!"
25- Dites à votre patron: " Ce ne sont pas les voix dans ma tête qui me dérangent, ce sont les voix dans TA tête".
26- Dites à vos enfants au souper: "Pour des raisons d'économie, nous allons devoir nous débarrasser d'un de vous".