Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2620131

Salazar

• Invité
Rappellez vous l'été dernier. On ne sait pas trop si c'était du aux milliards de radars automatiques, à l'effet Sarkozy, à une soudaine prise de conscience des automobilistes... le gouvernement, les ministres concernés jubilaient fiers et arrogants comme des coqs.

Mais voilà que tombent les chiffres de ce mois de Juillet 2005. Mort sur la route à gogo. D'ores et déjà, l'hypothèse de la prise de conscience est à réfuter. Vive la répression, qu'ils disaient surs de leur coup. Hé, hé, n'arrête pas la mort qui veut.

Si vous avez peur en voiture, prenez l'avion. Hé, hé (bis)+. :hehe:

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "Salazar"
Si vous avez peur en voiture, prenez l'avion. Hé, hé (bis)+. :hehe:
tu deviens drôle avec l'âge toi :yeeh:

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Voici l'histoire d'un petit couple de Français qui vient tout juste de déménager au Quebec:

Le 1er AOUT: Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison au Quebec. C'est tres beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J'ai tres hate de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace.

Le 1er OCTOBRE: Quebec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes alles nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles creatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! Je l'adore.

Le 1er NOVEMBRE: La saison de chasse au chevreuil commence bientot. Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espere qu'il neigera bientot. J'aime vraiment le Quebec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sur. Mais, il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...).

Le 1er DECEMBRE: Il a neige hier soir. Nous nous sommes reveilles ce matin pour decouvrir que tout etait devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C'etait vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique !

Le 10 DECEMBRE: Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l'entree. (les quebecois appellent "charrue" le camion-deblayeur qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs cocasses expressions si typiques...) Les Quebecois sont sympas... De bons vivants qui aiment s'amuser malgre la neige et le froid, quoi !

Le15 DECEMBRE: Encore de la neige hier soir. J'ai ete un peu embete hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c'est tres beau, mais j'avoue que je suis un peu epuise de pelleter. "Crisse de charrue", comme disent si typiquement les Quebecois ! "Crisse" est un juron utilise par les habitants de ce pays ayant une tradition catholique tres impregnee. Les habitants semblent l'utiliser assez frequemment, a cause de l'hiver peut-etre... A eviter quand meme car il s'agit d'une expression vulgaire, me disent meme les gens d'ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amene les Quebecois a utiliser ce juron plutot que des expressions plus recherchees.)

Le 21 DECEMBRE: Il est encore tombe de la merde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains a force de pelleter. Je crois que le gars de la "charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour a nouveau. J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ca parce que nous etions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c'est parce qu'il est fondamentalement un calisse de chien sale. ("Calisse de chien sale" est une expression parfois employee par les gens d'ici pour designer les gens avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrement pas.)

Le 25 DECEMBRE: Joyeux Noel ! "Hostie de crisse de temps des fetes a "marde", comme ils disent parfois ici. Il est encore tombe de la tabarnac de neige "Tabarnac" est un autre juron catholique qui vient du mot "tabernacle"). Un Noel blanc, c'est bien beau, mais n'empeche que si jamais je mets la main sur le calisse de chien sale qui conduit la charrue, je m'en vas y faire faire un hostie de boutte sur les coudes.. (Autre expression typique, mais tu commences a t'en foutre, des expressions typiques...) Je ne comprends pas pourquoi ils n'epandent pas plus de sel (ils disent "calcium", ces cons...) sur les routes pour faire fondre la glace.

Le 27 DECEMBRE: C'est pas croyable, mais il est encore tombe de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gele a se les fendre ! Ca fait trois jours qu'on n'est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d'entree a chaque fois que le calisse de sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part. Le char (Ils disent "char" au lieu de voiture parce qu'ils ont tous la bouche gelee ) etait pris dans une veritable montagne de neige. Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait pu partir a cause du frette ! Y faisait moins vingt-sept a matin, calice! Ca se peut presque pas ! Avec le facteur vent a marde, ca faisait moins 44 Celsius ! Incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j'te jure ! Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau a bras dans le hangar a cote... Si on avait su, on aurait achete une maison avec pompe electrique et puits integres comme eux ! En plus d'etre un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, eux-la ! Quebec, pays des bites gelees ! Ha ! Ha ! Ha ! Ce midi, la gonzesse de la meteo a annonce qu'il ferait un peu plus chaud mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige "a soir"... Dix pouces, c'est la longueur de ma queue (sans blague !), et ca fait dans les 20 centimetres...

Le 28 DECEMBRE: La gouine de la meteo se l'est mise completement dans le trognon, la connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c'te calisse de marde-la ! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnac ! Soixante centimetres ! Non, mais tu te rends compte ? Ca sera pas fondu avant l'mois d'aout, ca, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restee prise dans le banc de neige en face, pis l'hostie d'ecoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle ! Apres lui avoir dit que j'avais passe au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussee dans l'entree, j'y ai casse la septieme sur sa crisse de tete de fif !

Le 30 JANVIER: On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre a l'epicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s'est crisse devant le char pis je l'ai fesse. J'ai pour 3000$ de dommage ! L'hostie d'imbecile m'a vu arriver, j'ai klaxonne, mais y est reste la a nous regarder foncer su lui comme un crisse d'innocent ! Comment ca se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tues au mois de novembre, ces hosties de pourritures-la ? J'ai jamais pense qu'un animal puisse etre si stupide !

Le 1er MAI: J'ai emmene le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous ! Plein, d'un boutte a l'autre, calvaire ! Y a pas six pouces carres qu'y a pas de rouille, calice, a cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabarnac d'epais-la ! Ca peut ben leu couter cher de vivre icitte, hostie de calice ! Y scrappent un char par annee, c'est sur, a marcher d'meme, gang de tabarnac !

Le 30 MAI: Marie-Maude pis moe, on a decide de crisser notre camp en France. La neige a meme pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches a marde commencent a sortir. On peut meme pas prendre une biere dehors sans n'avoir plein a face, calice, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Quebec ! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour rester dans une crisse de trou pareil !

:hehe:

:aie:

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
ptain je viens de voir une photo de mon frère et ses potes goth dans le journal région alsace  :glob:
(les premiers fans arrivés à 8h30 pour le concert de marylin manson...)

je connais pas ce type  :aie:

Sinon le titre de l'article je le trouve un peu déplacé "Noirs Désirs" écrit en gros en haut de la page  :hum:
ça pourrait prêter à confusion quand même.

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
En Alsace dis tu ?

Envoie le avec ses potes faire une petite virée, je crois qu'il y a qqun qui ne s'est toujours pas fait botter le cul là-bas  :hehe:

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro

Anonymous

• Invité
Citation de: "Max and ...."
Vous allez finir par croire que je suis de retour...

"Hit Song Science", le détecteur des tubes de demain
LE MONDE | 08.02.05 | 14h42
A 8 heures par e-mail, recevez la Check-list, votre quotidien du matin. Abonnez-vo'en sont équipés. Pour l'industrie musicale, ce serait la fin des incertitudes, la garantie mathématique d'un retour sur investissement.

Selon Polyphonic HMI, "les ingrédients musicaux qui séduisent n'ont pas changé depuis l'époque de Beethoven". HSS évalue un titre à partir de 20 critères, mélodie, harmonie, progression d'accords, qualité du son, rythme, tempo ou voix. Le modèle a été construit sur une base de 1,5 million de chansons, classées depuis trente ans dans le Billboard, l'hebdomadaire professionnel américain. Seul le potentiel commercial est mesuré, ce qui ne préjuge pas la qualité de l'œuvre.

Sur son site Internet, Polyphonic HMI propose aux musiciens de tester leur chanson contre la somme de 40,74 € (4 000 € pour un album complet). Le verdict tombe après 24 heures, sous forme de note : au-dessus de 7, le "carton" est assuré, en dessous de 4, le "bide" est programmé. La société se targue d'avoir prédit le succès de Come away with me, premier album d'une chanteuse américaine alors inconnue, Norah Jones, et, plus récemment, celui du groupe Maroon 5. Pour le PDG de Polyphonic HMI, Mike McCready, il ne s'agit que d'un "outil" : "HSS est à la musique ce que le rayon X est à la médecine. Le rayon X ne remplace pas le médecin. L'instinct et l'oreille sont toujours indispensables."

Polyphonic HMI prétend aussi aider les radios à constituer leurs "playlists". De quoi accentuer davantage encore le formatage ? "Aujourd'hui, on entend partout la même chose, constate Mike McCready. HSS peut au contraire permettre de détecter et promouvoir de vraies nouveautés." Et aussi de confondre les tricheurs, avec la fonction "affinity value", qui repère les plagiats.

Le PDG reconnaît les limites de l'invention. "Nous ne prenons pas en compte le contenu des paroles ni tout ce qui est visuel." HSS ne peut non plus prévoir le scandale (de Je t'aime moi non plus du couple érotique Serge Gainsbourg-Jane Birkin à God Save the Queen des Sex Pistols), la mort de l'artiste (Sittin'on the Dock of the Bay, d'Otis Redding, ou Woman, de John Lennon) ou l'exploitation d'un deuil (Candle in the Wind version Diana, par Elton John). Sans compter le plus important : le matraquage médiatique.

Bruno Lesprit
:hop:  :huhu:  :hop:

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "Anonymous"
Citation de: "Max and ...."
Vous allez finir par croire que je suis de retour...

"Hit Song Science", le détecteur des tubes de demain
LE MONDE | 08.02.05 | 14h42

:hop:  :huhu:  :hop:

pathetique :drwatson:

Hors ligne Kzrystof

• Sklavax
  • **
Citation de: "Luména"

[..]
Le 30 MAI: Marie-Maude pis moe, on a decide de crisser notre camp en France. La neige a meme pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches a marde commencent a sortir. On peut meme pas prendre une biere dehors sans n'avoir plein a face, calice, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Quebec ! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour rester dans une crisse de trou pareil !
[..]

:lol2:  :hehe:

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
J'ai un rendez vous demain pour un stage dans une maison d'édition  :lol2:

:'(

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "Luména"
J'ai un rendez vous demain pour un stage dans une maison d'édition  :lol2:

:'(
c'est moche, c'est même un peu con (enfin peut être qu'il y a des trucs que tu ne connais pas dans l'édition ... je sais pas moi, la machine à café par exemple ...)

mais d'un certain côté, ça me rassure, je me sens moins seule dans cette situation :glob:

courage collègue :brick:

Salazar

• Invité
M. le responsable de l'Assistance technique,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la
version épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une
application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace
sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas
mentionnée.
D'autre part, épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres
programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe
qu'elle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des
applications telles que BièreEntreCopains 10.3 ou
FootDuDimancheSoir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en
temps se lance un programme occulte (virus?) appelée Bellemère 1.0
lequel, soit, plante le système, soit, fait que épouse 1.0 se
comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à
désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout
lorsque j'essaie d'exécuter l'application DimancheCâlins 3.0.
Il semblerait que certaines applications soient des buggs. Par
exemple, la commande [C:/PETITE_PIPE_DU_SAMEDI_MATIN.EXE] ne
s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais
avant : Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d'épouse
1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les
risques que cela peut comporter pour les autres applications comme
Bébé1.0 qui, je l'avoue, est très convivial.
Pouvez-vous m'aider?
Un utilisateur démoralisé.

REPONSE:
Cher utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle
est due la plupart du temps à une erreur de conception de base :
beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de
Fiancée x.0 à épouse 1.0 avec l'idée fausse que épouse 1.0 n'est
qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant,
épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME
D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos
applications.
Même problème avec Belle-mère x.0. Ces programmes sont d'anciennes
générations, desquelles dérive épouse x.0 et entraînent souvent des
problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent
par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs
années.
Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou DEL, car
vous devrez ensuite utiliser la commande
[C:/FAIRE_DES_EXCUSES/FLEURS/ALL.EXE] pour que le programme
fonctionne normalement.
Epouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut
générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille
d'installer quelques logiciels additionnels pour améliorer la
rentabilité d'épouse 1.0 comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien
SéjourAuClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de OuiMonAmour
8.0 ou bien de TuAsRaisonMaChérie 14.7. Vous pouvez les télécharger
sur Internet. Leurs résultats sont assez satisfaisants.
ATTENTION:
N'installez jamais SecrétaireEnMinijupe X.X ou PetiteAmie 1.1. Ces
programmes ne fonctionnent pas avec épouse 1.0 et pourraient causer
des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité
[C:/PETITE_PIPE_DU_SAMEDI_MATIN.EXE] ne s'activera qu'après
l'exécution des commandes comme [C:/COLLIER_EN_DIAMANT.EXE] ou
[C:/SOUPER_AU_RESTO.EXE].
Bonne chance

:hop:

Hors ligne TSP

• Bidule
Je me demande bien quelles sont tes sources... :think: