Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"Citation de: "Isidore"Citation de: "Nabis"je fais une remarque et comme d'habitude je suis transparente tu n'es pas transparente...tu es vide.. c'est différent...c'est normal que je suis vide que je SOIS vide !!!j'ai pas osé corriger...j'aurai aimé qu'elle voit elle meme sa faute...
Citation de: "Nabis"Citation de: "Isidore"Citation de: "Nabis"je fais une remarque et comme d'habitude je suis transparente tu n'es pas transparente...tu es vide.. c'est différent...c'est normal que je suis vide que je SOIS vide !!!
Citation de: "Isidore"Citation de: "Nabis"je fais une remarque et comme d'habitude je suis transparente tu n'es pas transparente...tu es vide.. c'est différent...c'est normal que je suis vide
Citation de: "Nabis"je fais une remarque et comme d'habitude je suis transparente tu n'es pas transparente...tu es vide.. c'est différent...
je fais une remarque et comme d'habitude je suis transparente
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"Citation de: "Isidore"Citation de: "Nabis"je fais une remarque et comme d'habitude je suis transparente tu n'es pas transparente...tu es vide.. c'est différent...c'est normal que je suis vide que je SOIS vide !!!j'ai pas osé corriger...j'aurai aimé qu'elle voit elle meme sa faute...autant apprendre au clavier à écrire tout seul... :brick:
c'est peut etre la solution la plus simple encore...
j'en ai bien peur...
on va dresser son clavier.. mem si ca nous prend du temps et nous coute de la thune...mais bon au moins nos yeux seront sauvés de cette horrible horreur de grammaire de merde...
ouais, et on va continuer à quoter, comme ça, Nico, il va péter un cable
Citation de: "Jeman"ouais, et on va continuer à quoter, comme ça, Nico, il va péter un cable ...les modos aussi
comme tu retournes ta veste ! :ahah:
C'est pas moi non plus c'est Personne alors.
NON MAIS CA SUFFIT JEMAN DE QUOTER COMME CA!!! C'est pas toi qui devra faire le ménage après!...et là anticipons un peu :Citation de: "Lumena staïle"C'est pas moi non plus c'est Personne alors.
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"ouais, et on va continuer à quoter, comme ça, Nico, il va péter un cable ...les modos aussi comme tu retournes ta veste ! :ahah:Edit Lu: jamais je vous laisserai faire du mal à Nafou
...les modos aussi
Eh t'as pas nettoyé la page précédente Lu! :lol2: