Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2624885

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
je lis son blog de temps en temps, et des fois elle est plus en forme que d'autres, mais là, ça m'a bien fait marrer ...

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
23h30, je descend regarder tracks et je vire mes parents de devant la télé...je zappe et je tombe sur un reportage sur la "musique SM"
:des mecs à poil se prenant des fessées le tout dans un style très cuir.
Mes parents se mettent à regarder l'écran d'un air médusé.

Voila comment décrédibiliser 2 ans de "ouais c'est une super emission sur la musique et l'art contemporain" et comment se prendre 2 ans de remarques sarcastiques à chaque repas de famille.

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "hunting android"
23h30, je descend regarder tracks et je vire mes parents de devant la télé...je zappe et je tombe sur un reportage sur la "musique SM"
:des mecs à poil se prenant des fessées le tout dans un style très cuir.
Mes parents se mettent à regarder l'écran d'un air médusé.

Voila comment décrédibiliser 2 ans de "ouais c'est une super emission sur la musique et l'art contemporain" et comment se prendre 2 ans de remarques sarcastiques à chaque repas de famille.
:bravo:  :lol:
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Lum

• Floodeur pro

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Bonjour,

Nous vous informons par la présente que votre candidature pour le poste de Chargé de communication a retenu toute notre attention. Cependant, ce poste vient d’être récemment pourvu.

Nous regrettons de n'avoir pu vous retenir comme candidat et espérons que vous trouverez très prochainement le poste que vous souhaitez.

Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos sentiments distingués.

Mais quel foutage de gueule :lol:

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Citation de: "Luména"
Bonjour,

Nous vous informons par la présente que votre candidature pour le poste de Chargé de communication a retenu toute notre attention. Cependant, ce poste vient d’être récemment pourvu.

Nous regrettons de n'avoir pu vous retenir comme candidat et espérons que vous trouverez très prochainement le poste que vous souhaitez.

Lettre standard....

Courage, ça va venir ;)

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Bonjour,

j'en ai une bonne centaine comme ça... seulement une centaine parce que je garde pas ces mails plus de 3 mois  :glob:

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
on m'a transmis un super hoax

"attention, un attentat est prévu aujourd'hui dans le rer entre 17h et 17h30"

:yeeh:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Bonjour,

Y'a celle là aussi que j'aime beaucoup, tellement chaleureuse et personnalisée :

Toutefois, si, dans un délai de 3 semaines, vous restiez sans nouvelle de notre part, nous vous engageons alors à privilégier une autre opportunité.

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
oui mais là, d'habitude, je n'ai jamais le "a retenu toute notre attention". C'est ça que je trouve fort.

Jé, au fait, c'est quoi "04 jours" ?

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Attention, la dernière mode chez les DRH... l'économie de temps !

Mail reçu à l'instant :

Objet : Réponse négative au poste de Assistant chef de produits (h/f)