Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2627211

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Je me demande si ça n'avait pas déjà été posté. Mais comme c'est atemporel  :huhu:

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
AFP

[ vendredi 30 décembre 2005 - 16h24 ]

LONDRES (AFP) - Une Britannique de 25 ans enceinte sans le savoir a accouché la veille de Noël, après avoir été transportée d'urgence à l'hôpital pour ce qu'elle croyait être une banale indigestion due à un kebab avarié, a rapporté la presse britannique vendredi.

Helen Smitham, 25 ans, de Distington, dans le nord-ouest de l'Angleterre, n'avait aucune idée qu'elle pouvait porter un enfant lorsqu'elle a commencé à se plaindre de douleurs au ventre, le 24 décembre, a expliqué le Sun.

Arrivée à l'hôpital local, elle a accouché si rapidement que les médecins n'ont pas eu le temps de lui annoncer qu'elle était enceinte avant de lui présenter Deaton, un petit garçon de 2,1 kg en pleine forme.

"Quand j'ai eu mal à l'estomac, je pensais que c'était le kebab", a expliqué la jeune femme, tout aussi abasourdie que son ami, Mark Askew, 41 ans.

"Elle était au travail jusqu'au vendredi avant Noël et nous étions sortis pour les événements classiques, boire un verre, voir des amis, aller aux Christmas Parties", a expliqué l'heureux père: "Quand j'ai reçu un appel m'expliquant que nous avions un garçon, c'était incroyable".

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Citation de: "bluebird"
ah ben elle devait être belle  :hehe:

Et le gosse il va être beau aussi si elle se prenait des cuites alors qu'elle était enceinte.

Hors ligne Isidore

• Bidule
elle est conne ou quoi?
elle a aussi cru qu'elle prenait du poids comme ca en bouffant ses kebabs?
bonsoir vesoul

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
"Animations d'anniversaires (jeux, chant) et rôle du personnage de Quicky le gentil lapin"  :think:

non pas possible c'est un fake  :D

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "Luména"
http://isly.free.fr/2cvjap.htm

Dites moi que c'est un faux cv  :aie:

Permis A -> c un motard !  :stopwheel:

click droit, selectionnez tout ;) :

Quick Chat Helene Segara Isabelle Boulay Alizee Parodie  :glob:

SERVICE CIVIL à l'Association  "Les Pieds Devant"

- Soutien psychologique aux familles de défunts

:superlol:

Hors ligne catch the mouse

• Bidule
Anglais : lu (avec difficulté)
Wolof : courant (2 séjours à Berne)

C'est un faux CV OUI

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Citation de: "nicolas"

click droit, selectionnez tout ;) :

Quick Chat Helene Segara Isabelle Boulay Alizee Parodie  :glob:

wow, tu fais ça sur tous les sites que tu visites ? :lumena:

ça donne quoi sur OVN prod ?

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Je suis allée aujourd'hui demander pour une attestation de "stage de formation" à l'ANPE (oui c'est comme ça dans le jargon). Ils m'ont renvoyée aux assedics. Après 3/4 d'heure de queue, le gars des assedics me dit que c'est l'ANPE qui fournit le formulaire. Retour à l'ANPE qui me demande, pour me le fournir, le devis de l'organisme de ma formation, organisme qui m'a demandé le formulaire de l'attestation pour le remplir avec le devis.

L'administration me fait rire. Oui. :glop: