AFP
[ vendredi 30 décembre 2005 - 16h24 ]
LONDRES (AFP) - Une Britannique de 25 ans enceinte sans le savoir a accouché la veille de Noël, après avoir été transportée d'urgence à l'hôpital pour ce qu'elle croyait être une banale indigestion due à un kebab avarié, a rapporté la presse britannique vendredi.
Helen Smitham, 25 ans, de Distington, dans le nord-ouest de l'Angleterre, n'avait aucune idée qu'elle pouvait porter un enfant lorsqu'elle a commencé à se plaindre de douleurs au ventre, le 24 décembre, a expliqué le Sun.
Arrivée à l'hôpital local, elle a accouché si rapidement que les médecins n'ont pas eu le temps de lui annoncer qu'elle était enceinte avant de lui présenter Deaton, un petit garçon de 2,1 kg en pleine forme.
"Quand j'ai eu mal à l'estomac, je pensais que c'était le kebab", a expliqué la jeune femme, tout aussi abasourdie que son ami, Mark Askew, 41 ans.
"Elle était au travail jusqu'au vendredi avant Noël et nous étions sortis pour les événements classiques, boire un verre, voir des amis, aller aux Christmas Parties", a expliqué l'heureux père: "Quand j'ai reçu un appel m'expliquant que nous avions un garçon, c'était incroyable".