Vous les avez en stock les caricatures danoises?
Citation de: "The Eurasian"Vous les avez en stock les caricatures danoises?ouais
ben je t'ai dit tu attends que je rentre chez moi ..je suis au taff la merde faut pas oublier ... c'est pas parce que je poste comme un ouf que je fais rien a cote...heu en fait heu je fais rien a cote mais j'ai pas les caricatures sous la main...
Citation de: "Isidore"ben je t'ai dit tu attends que je rentre chez moi ..je suis au taff la merde faut pas oublier ... c'est pas parce que je poste comme un ouf que je fais rien a cote...heu en fait heu je fais rien a cote mais j'ai pas les caricatures sous la main...Je viens de voir ton post
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Isidore"ben je t'ai dit tu attends que je rentre chez moi ..je suis au taff la merde faut pas oublier ... c'est pas parce que je poste comme un ouf que je fais rien a cote...heu en fait heu je fais rien a cote mais j'ai pas les caricatures sous la main...Je viens de voir ton post donc faut attendre 19h heure de paris..
J me marre vraiment bien outre-manche a lire vos conneries...
Citation de: "mimich" J me marre vraiment bien outre-manche a lire vos conneries...Aaaah !! tu es toujours à Dublin ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "mimich" J me marre vraiment bien outre-manche a lire vos conneries...Aaaah !! tu es toujours à Dublin ?ah ouai ouai !!!! j ai du mal m exprimer hier