Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"avec le velo?... pour prendre de l'élan pas con...merci'tite biere?ben pas là parce que j'suis au taf, mais il va bien falloir qu'on arrive à se voir un jour... quand même !ben ouais...j'ai l'impression que tu m'evites...ben, c'est à dire qu'un chat mouillé, déjà, ça sent pas la rose... alors un chat roux... ben viens me voir mon petit tu verras...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"avec le velo?... pour prendre de l'élan pas con...merci'tite biere?ben pas là parce que j'suis au taf, mais il va bien falloir qu'on arrive à se voir un jour... quand même !ben ouais...j'ai l'impression que tu m'evites...ben, c'est à dire qu'un chat mouillé, déjà, ça sent pas la rose... alors un chat roux...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"avec le velo?... pour prendre de l'élan pas con...merci'tite biere?ben pas là parce que j'suis au taf, mais il va bien falloir qu'on arrive à se voir un jour... quand même !ben ouais...j'ai l'impression que tu m'evites...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"avec le velo?... pour prendre de l'élan pas con...merci'tite biere?ben pas là parce que j'suis au taf, mais il va bien falloir qu'on arrive à se voir un jour... quand même !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"avec le velo?... pour prendre de l'élan pas con...merci'tite biere?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"avec le velo?... pour prendre de l'élan pas con...merci
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"avec le velo?... pour prendre de l'élan pas con...
Citation de: "Isidore"avec le velo?... pour prendre de l'élan
avec le velo?
les entrechats sont, les entrechats sont, les entrechats sont là !
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "para"Citation de: "nicolas"Nabis, reviens!!! :para: sinon y'a le site de NPA qui déconne depuis ce matin 06h00 apres mon passage c'est pour fêter sa note de bac blanc... Un grand 8 !et pour le vrai bac tu prevois quoi Nabil?sauter du 2ème étage ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "para"Citation de: "nicolas"Nabis, reviens!!! :para: sinon y'a le site de NPA qui déconne depuis ce matin 06h00 apres mon passage c'est pour fêter sa note de bac blanc... Un grand 8 !et pour le vrai bac tu prevois quoi Nabil?
Citation de: "para"Citation de: "nicolas"Nabis, reviens!!! :para: sinon y'a le site de NPA qui déconne depuis ce matin 06h00 apres mon passage c'est pour fêter sa note de bac blanc... Un grand 8 !
Citation de: "nicolas"Nabis, reviens!!! :para: sinon y'a le site de NPA qui déconne depuis ce matin 06h00 apres mon passage
Citation de: "nicolas"les entrechats sont, les entrechats sont, les entrechats sont là !ça me fait penser à ce sublime et défunt topic des chansons entêtantes... j'ai maudit Sylvain... Est-ce que tu m'entends ? Hey Oh !
Lu sur VH1.com'ex batteur des Smashing Pumpkins "The Creator may want to hear my music"
Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"
Citation de: "Isidore"Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"tu préfères quand j'oublie pas des lettres et quand j'ajoute un peu de ponctuation?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Isidore"Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"tu préfères quand j'oublie pas des lettres et quand j'ajoute un peu de ponctuation?merci j'ai cru un instant que Nabis avait craqué ton log...pour revenir à la citation, avec ce qu'il se met dans les bras et dans le nez, Chamberlain va pas tarder a expliquer sa musique à Dieu...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Isidore"Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"tu préfères quand j'oublie pas des lettres et quand j'ajoute un peu de ponctuation?merci j'ai cru un instant que Nabis avait craqué ton log...pour revenir à la citation, avec ce qu'il se met dans les bras et dans le nez, Chamberlain va pas tarder a expliquer sa musique à Dieu...Nabil n'y arrivera jamais...il n'y a aucune faute dans mon pseudo ni dans mon mot de passe...sinon tu sais où il se fournit le dit batteur?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Isidore"Lu sur VH1.coml'ex batteur des Smashing Pumpkins a dit : "The Creator may want to hear my music"tu préfères quand j'oublie pas des lettres et quand j'ajoute un peu de ponctuation?merci j'ai cru un instant que Nabis avait craqué ton log...pour revenir à la citation, avec ce qu'il se met dans les bras et dans le nez, Chamberlain va pas tarder a expliquer sa musique à Dieu...Nabil n'y arrivera jamais...il n'y a aucune faute dans mon pseudo ni dans mon mot de passe...sinon tu sais où il se fournit le dit batteur? nan... mais quand je sais plus quel membre des SP est mort d'une OD, Jimmy Chamberlain a été retrouvé à côté, défoncé avec une seringue encore plantée dans le bras...ce qui lui avait valu d'être viré du groupe... puis réintégré.