Citation de: "Minotaur"Bonjour tlm Salut Nabis, c'est Ego ma parole ce forum ne fini pas de changer!!mais je vois que c'est toujours le party ici alors @± Nabis pourquoi tu ramenes tes copains ici?Ego ou Minotaur ou qui que tu sois, une seule question me vient à l'esprit: es tu de lille?ou alors es tu au moins du nord?
Bonjour tlm Salut Nabis, c'est Ego ma parole ce forum ne fini pas de changer!!mais je vois que c'est toujours le party ici alors @±
désolée mais depuis le temps que je l'ai, je n'ai pas à te remercier du compliment raggy ou la bonne humeur communicative le matin ...
Citation de: "rag doll"désolée mais depuis le temps que je l'ai, je n'ai pas à te remercier du compliment raggy ou la bonne humeur communicative le matin ... ça fait plaisir de voir que tu vas bien raggy
Citation de: "Isidore"Citation de: "Minotaur"Bonjour tlm Salut Nabis, c'est Ego ma parole ce forum ne fini pas de changer!!mais je vois que c'est toujours le party ici alors @± Nabis pourquoi tu ramenes tes copains ici?Ego ou Minotaur ou qui que tu sois, une seule question me vient à l'esprit: es tu de lille?ou alors es tu au moins du nord?je suis plutot de l'Ouest...l'Ouest tres lointain... :lol2:
ah ego c'est le mec qui est aux states...mais a l'origine tu es d'ou?parce que tu as en toi le code NabsII