Mais c'est qui qui voulait y aller ?
ben disons que qd on poste ce genre de photo, l'explication qui va avec est plus que nécessaire ... par contre c'est la photo qui ne l'est pas ... voire le commentaire en fait.Bref, c'était juste pour flooder ce post Nabil, non ?
ouais j'avais vu ça sur les actualité google, bof j'avais pas trouvé ça hard dimanche mais aprés reflexion c'ets vrai que c''est moche. Mais dans ce cas on peut faire de même avec le pape.
je ne vois pas ce qui vous scandalise?est il vulgaire?en meme temps il a tellement raison...vous etes submerges par une emotion romanesque vous?franchement tu te joues de qui là Eura?
ca s'appelle les aleas d'une vie plublique...il y a de smourants qui aimeraient bien qu'on s'occupe autant de leur cas.est ce que tu as vu le pognon employé rien que pour savoir quel est l'eta de santé du prince...?idem pour le vieux parkinson qui s'ecroule derriere sa croix...
non je crois que tu n'as pas compris et que tu ne releves qu'un argument...quand on est un personnage public il faut s'attendre à beaucoup de choses... surtout aux critiques et encore plus aux sales blagues...c'est triste qu'on se moque de lui... c'est triste pour sa famille... quand je te dis tout le pognon qui est depensé pour se tenir au courant de son état de santé reflchis un peu à ce que ca veut dire...tu penses vraiment que les journalistes sont la pour te dire "il va bien "ou "il va pas bien"ils attendent qu'il meure et puis c'est tout ... le premier à avoir le scoop se fera de la thune...rien à foutre du reste...au moins carlier il est franc un minimum...il ne s'emeut pas plus que ca de l'etat du prince et il le dit...