Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2484343

0 Membres et 65 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
l'eternelle question "peut on rire de tout?"
en tout cas on ne peut pas rire des posts de nabis dans ça vous a fait rire aujourd'hui..entre la vieille bonne femme et les paroles de stupeflip...


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
Citation de: "hunting android"
l'eternelle question "peut on rire de tout?"...


on peu rire de tout mais pas avec tout le monde  :hehe:  :hehe:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
Citation de: "boub"
Citation de: "hunting android"
l'eternelle question "peut on rire de tout?"...


on peu rire de tout mais pas avec tout le monde  :hehe:  :hehe:


desproges :oui:


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
Citation de: "hunting android"
Citation de: "boub"
Citation de: "hunting android"
l'eternelle question "peut on rire de tout?"...


on peu rire de tout mais pas avec tout le monde  :hehe:  :hehe:


desproges :oui:


vivi  :love:  un dieu de l'humour noir...
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "The Eurasian"
http://permanent.nouvelobs.com/people/20050330.OBS2492.html

C'est marrant, on regardait son speech avec mes parents dimanche soir et on trouvait que c'était scandaleux...bien fait pour sa gueule. Il y a certes liberté d'expression mais il faut quand même savoir se fixer des limites, j'epère qu'il va prendre cher ce "gros" con. C'est dommage il me fait marrer de temps en temps, mais là...

"une lettre de protestation officielle" -> haaaan ca va loin effectivement  :sarcastic:  il va prendre cher.

j'ai vu le sketch, ben franchement y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard... c'est pas + choquant que ta blague sur l'indonesie "qui bouge bien ce moment" ;) Et me dis pas non plus que t'as jamais rigolé à une blague sur la mort de Lady di par exemple.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "The Eurasian"
http://permanent.nouvelobs.com/people/20050330.OBS2492.html

C'est marrant, on regardait son speech avec mes parents dimanche soir et on trouvait que c'était scandaleux...bien fait pour sa gueule. Il y a certes liberté d'expression mais il faut quand même savoir se fixer des limites, j'epère qu'il va prendre cher ce "gros" con. C'est dommage il me fait marrer de temps en temps, mais là...

"une lettre de protestation officielle" -> haaaan ca va loin effectivement  :sarcastic:  il va prendre cher.

j'ai vu le sketch, ben franchement y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard... c'est pas + choquant que ta blague sur l'indonesie "qui bouge bien ce moment" ;) Et me dis pas non plus que t'as jamais rigolé à une blague sur la mort de Lady di par exemple.
Bon j'laisse tomber :spamafote: Il aurait pu choisir un autre moment et une autre forme...ou pas
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Rire du Pape ou de Rainier, je ne vois pas trop la différence.

D'ailleurs voir le cartoon Tous les drapeaux de Monoca seront bientôt en (Stéphane) Bern
http://www.blogapart.info

un peu de pub  :shy:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
Citation de: "nicolas"
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListesDeNomsDeFilmsDeCulRigolos


spéciale dédicace pour Isi

20 000 vieux sous mémère  :lol2:


La croupe du monde 98...
c'esty un film très marquant pour moi...
quand j'etais en stage à la SACEM en 2000 c'ets l'un des prmiers films sur  pour lequel j'ai fait un dossier...
bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Luména"
Citation de: "nicolas"
http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListesDeNomsDeFilmsDeCulRigolos


spéciale dédicace pour Isi

20 000 vieux sous mémère  :lol2:


La croupe du monde 98...
c'esty un film très marquant pour moi...
quand j'etais en stage à la SACEM en 2000 c'ets l'un des prmiers films sur  pour lequel j'ai fait un dossier...




 :lol:

Odile E. Moymieux  :lol2:


Salazar

  • Invité
Parfois j'aime ressortir les anciens sites qui m'avaient fait rire et que j'avais mis dans mes marques pages.
Ce soir, j'ai encore une fois bien ri en relisant une petite "compil'" des perles de nos politiques
 :hehe:
Il est vrai que volontaires ou non, quelques perles viennent fleurir le langage parfois désarmant et soporifique de nos chers élus..
Ainsi en 2004, c'est le président de l'assemblée nationale, Jean Louis Debré( :lol2: , désolé il me fait toujours cet effet) , qui emporta la palme avec une réflexion par rapport à la Corse: "Je n'imagine pas un instant cette île séparée du continent". Ha,ha. Parmi la sélection, Jean Pierre Raffarin avait déclaré: "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints". J'aime bien ce style d'humour épuré et mortel.
Jean Louis Debré pourrait être nominé une fois de plus s'il y avait un concours de perles car concernant les J.O il a dit : "A l'Assemblée on s'occupe des J.O. et on laisse les Jeux para-olympiques au Sénat". Pas mal :think:. On a aussi un député PS qui a dit: "J'étais partisan du non, mais face à la montée du non, je vote oui". Tordant celui-là :yeeh: . Enfin le sommet à mon goût, provient de la bouche de Giscard à propos du texte de la constitution européenne: "C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit: je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé". Pour ma part j'en suis resté au préambule   :aie:



Salazar

  • Invité
j'aurai su >_<y en a plus là :yeeh: , la prochaine fois j'irai directement sur yahoo plutot qu'écumer les blogs...