Citation de: "max and the astral cars"Piqué sur le site du Monde...Désolé ça me fait rire... Surtout pour l'orthographe. Ceci dit dans 10 ans la société sera coupée en deux. Ceux qui écrivent le nouveau et l'ancien language.ouais une true rebelz gothique suicidaire qui écrit des poèmes ridicules...c'est tellement original.
Piqué sur le site du Monde...Désolé ça me fait rire... Surtout pour l'orthographe. Ceci dit dans 10 ans la société sera coupée en deux. Ceux qui écrivent le nouveau et l'ancien language.
http://shermix.free.fr/videos.php?id=droguemen lasserait jamais :oui:
Hier au taf j'ai trouvé pancarte qui trainait dans l'entrepôt et qui disait:"INTERDIT DE GERBER PENDANT LE TRANSPORT" :lol2: :lol2: J'ai pensé que ça irait bien dans ma voiture alors je l'ai embarqué... Futurs passagers, vous êtes prévenus..
sont forts ces allemands
Citation de: "Happiness is a warm gun"Hier au taf j'ai trouvé pancarte qui trainait dans l'entrepôt et qui disait:"INTERDIT DE GERBER PENDANT LE TRANSPORT" :lol2: :lol2: J'ai pensé que ça irait bien dans ma voiture alors je l'ai embarqué... Futurs passagers, vous êtes prévenus..On peut donc gerber quand la voiture est à l'arret....