Nouvel expat francais entre 25 et 30 ans arrive y a une semaine, coincidence totale, on habite dans le meme batiment, bref, c'est pas ca l'histoire. On le briefe sur le pays, les coutumes, les habitudes et forcement...les filles d'ici (...normal
)
Nouvel ami - Ah mais j'ai une copine en France, j'ai des principes
(notez que chaque nouvel arrivant a toujours les memes principes )Les deja vieux routiers ou bdc, selon les preferences - Ah ok on comprend...on en reparle dans une semaine quand meme...
(toujours la meme reponse et toujours le meme sourire en coin avec regards qui se croisent )Nouvel ami - Non mais je l'aime
(oui oui c'est bien...)Moi - Tiens regarde les sms que je recois...et je les connais meme pas!
Un autre - Tu vois lui
(il designe le petit jeune dont j'avais deja parle) en 1 soiree il avait plus de copine en France
(HAHAHA c'est vrai en plus)Reaction du nouvel ami - Oh nooooon
(un looong soupir, completement depite le pauvre :lol2: :superlol: :lol2: )Bon a mon avis, soit il craque des ce soir (j'serais pas la pour surveiller --> :ange: <-- [c'est moi ca..siiiiii
], donc il est mal barre avec mes potes tares
) soit il tient 1 mois maxi...pas plus, il a l'air "faible" et surtout il boit de l'alcool. J'constaterai les degats en revenant de week end