Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2623947

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Salazar"
On prend les mêmes et on recommence  :aie:

:lol:

Hors ligne Isidore

• Bidule
putain enorme...
france soir publie des trucs fabuleux parfois...
bonsoir vesoul

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
ouais c'est pas nouveau nouveau mais j'avais jamais lu.
j'aime bien le coup des bandes blanches et celui de l'aibag  :hop:

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Luména"
[mode Vie privée Vie publique on]Si je puis me permettre juste une reflexion, tu as raison, ça fait rire à 25 ans. Mais figure toi que le mari de ma cousine quand il y était avec sa femme et ses deux mioches en a certainement profité de la même façon.

Et bien à son retour, ça lui a fait bien bizarre de voir que les minettes de 20 ans n'en ont rien à battre de sa gueule (accessoirement de son bide, de sa graisse et de son portefeuille). Joue pas trop avec le feu, la chute peut etre rude, quand ça ne détruit pas une famille, voire quand ça ne rend pas puant :spamafote:[mode Vie privée Vie publique off]
Oui tu as tout a fait raison! Perso, j'le sens bien, en particulier parce que je suis (trop?) bien entoure et que j'ai beaucoup de centre d'interet (y a pas le cul dans la vie :o hein Jeman!). Je reste tres lucide et j'ai trop peur de chopper une saloperie (Cf Max). Surtout, j'observe (a defaut de parler :lol: ) et la c'est evident que ta caricature se verifie et j'ai pas envie de devenir "comme ca"!

Y en a pleins ici qui ont completement pete un cable, c'est vraiment impressionant, faut le voir pour le croire! Le point commun, c'est qu'ils ne veulent plus partir...
Bloom, the world is bloom

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Nabis"
je savais pas que c'etait des gros baiseurs les thailandais
on en apprend tous les jours
Oh ma pov' t'as pas fini d'en apprendre! Bangkok c'est un bordel geant cette ville! (c'est aussi une des villes les plus dangereuses question sida)

Exemple, y a des bars/bordels (on fait plus trop la difference parfois) avec des delimitations de couleurs au sol. Selon les couleurs, sans entrer dans des details scabreux, tu sais ce que les filles derriere les lignes acceptent de faire ou pas :glob: ( :lumena:  :lol2:  :powa: ). Des anecdotes surealistes, j'commence a en avoir pleins en stock si tu veux :lol2:

Mais y a pire que la Thailande: les Philippines et en particulier Manille, jamais mis les pieds mais il parait que...pfiouuuuuu :snif: ( :lumena: )

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Suffit vraiment d'avoir du fric ...ce n'est pas un mythe alors...

*regarde sa mapMonde et plus particulierement ce coin d'Asie d'un air songeur* :think:
Non c'est pas un mythe, et ce qui va definitivement te ravir, c'est que t'as pas forcement besoin de fric! T'arrives quand deja? :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Nabis

• Bidule
Disons que je savais que niveau drogue ça tournait pas mal
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
ça va souvent de pair (faut bien qu'elles puissent supporter les filles et du coup, se payer leur dope. Un vrai cercle vicieux :spamafote: )

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
C'est pas faux! Ceci dit la grande difference entre Bangkok et Jakarta (ou il y a aussi pas mal de drogue, ecstasy en particulier) c'est qu'ici il y a aussi des putes mais a cote un paquet de filles, pardonnez moi le terme, chaudes :spamafote: C'est la reputation des indonesiennes (en plus d'etre infideles, ce qui va presqu'ensemble :lol: )

Alors il y a 2 theories qui s'affrontent: ( :lol: c'est tres etudie tout ca!)
1 - c'est parce qu'elles sont musulmannes qu'elles sont comme ca, histoire d'interdit, de tabous, etc
2 - heureusement qu'elles sont musulmannes sinon qu'est-ce-que ca serait!!? :mwarf: :mwarf: :mwarf:

Hors ligne zit0un

• Hippo nain
Enfin faut pas trop non plus exagérer : dans le reste de la Thaïlande, à part Pataya et une partie de la côte, c'est pas non plus partout pareil...
En même temps, j'y suis allé avec ma copine, donc forcément mon regard n'était peut-être pas le même...

En tout cas, ce genre de situation me fait gerber : prenons le cas d'un ouvrier français, qui bosse dans une boîte de peinture par exemple, dans des chantiers. En France, il fait un boulot plutôt relou, est mal considéré en général par la société, et se réfugie dans la bière et le foot  :yerk:
Et là, on l'envoie en mission pendant 2 semaines à Madagascar, où son maigre portefeuille le fait tout de même passer pour le roi du pétrole, et surtout où sa couleur de peau le hisse lui et sa bedaine à un rang social inouï pour lui, avec le "charme" et le pouvoir qui va avec...
Evidemment qu'il va tout faire pour revenir, d'autant que le rythme de travail et la pression y sont bien moins soutenus, que son pouvoir sur les filles est quasi absolu...

Bref, retour à l'époque coloniale, ça me fait franchement vomir.
Enfin, j'ai de très bons copains qui ont trouvé en Thaïlande la femme de leur vie, preuve qu'on n'est pas obligé de se laisser séduire par ces "avantages". Il reste qu'il faut de la volonté pour garder ses valeurs dans de telles conditions ! Enfin quand on en a...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "zit0un"
Enfin faut pas trop non plus exagérer : dans le reste de la Thaïlande, à part Pataya et une partie de la côte, c'est pas non plus partout pareil...
En même temps, j'y suis allé avec ma copine, donc forcément mon regard n'était peut-être pas le même...

En tout cas, ce genre de situation me fait gerber : prenons le cas d'un ouvrier français, qui bosse dans une boîte de peinture par exemple, dans des chantiers. En France, il fait un boulot plutôt relou, est mal considéré en général par la société, et se réfugie dans la bière et le foot  :yerk:
Et là, on l'envoie en mission pendant 2 semaines à Madagascar, où son maigre portefeuille le fait tout de même passer pour le roi du pétrole, et surtout où sa couleur de peau le hisse lui et sa bedaine à un rang social inouï pour lui, avec le "charme" et le pouvoir qui va avec...
Evidemment qu'il va tout faire pour revenir, d'autant que le rythme de travail et la pression y sont bien moins soutenus, que son pouvoir sur les filles est quasi absolu...

Bref, retour à l'époque coloniale, ça me fait franchement vomir.
Enfin, j'ai de très bons copains qui ont trouvé en Thaïlande la femme de leur vie, preuve qu'on n'est pas obligé de se laisser séduire par ces "avantages". Il reste qu'il faut de la volonté pour garder ses valeurs dans de telles conditions ! Enfin quand on en a...
Nous pouvons donc en conclure une chose: c'est bete une fille! :huhu:  :huhu:  :huhu: (Ceci dit j'ai aussi eu des propositions homo...et pas que des locaux :glob:  :snif: )

Ben...Zit0un il faut pas aller dans ces pays la avec sa copine voyons! :o  [mode bdc active]on n'amene pas sa bouffe au resto![mode bdc inactive] :drwatson: ... :dawa:

Salazar

• Invité
Citation de: "The Eurasian"
Suffit vraiment d'avoir du fric ...ce n'est pas un mythe alors...

*regarde sa mapMonde et plus particulierement ce coin d'Asie d'un air songeur* :think:
Non c'est pas un mythe, et ce qui va definitivement te ravir, c'est que t'as pas forcement besoin de fric! T'arrives quand deja? :lol: :lol: :lol:

Il y a des périodes dites "creuses" ou c'est moins cher ?  :think:

Je te contacterai au cas où, je n'aime pas m'aventurer dans la jungle sans guide

Hors ligne zit0un

• Hippo nain
Nous pouvons donc en conclure une chose: c'est bete une fille! :huhu:  :huhu:  :huhu: (Ceci dit j'ai aussi eu des propositions homo...et pas que des locaux :glob:  :snif: )

Oui bon, "pouvoir absolu" je déconnais un peu : mais c'est pour comparer à l'attrait qu'un ouvrier bidochon peut exercer sur une fille de 30 ans en France ou à Madagascar : elles ne regardent pas son ventre avec la même pensée en tête...
 :hehe:

Et c'est vrai que j'ai eu du mal à me débarrasser d'un homo complètement raide qui fêtait son anniversaire, mais là je ne crois pas que c'était pour le pognon, juste pour la fête... N'empêche, j'ai dû presque me jeter sur une thaïe pour y échapper !

Ben...Zit0un il faut pas aller dans ces pays la avec sa copine voyons! :o  [mode bdc active]on n'amene pas sa bouffe au resto![mode bdc inactive] :drwatson: ... :dawa:

:hum:
Pfff, ah oui, joli bdc power là-dessus !
 :moon:
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...