Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2623923

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "The Eurasian"
C'est pas faux! Ceci dit la grande difference entre Bangkok et Jakarta (ou il y a aussi pas mal de drogue, ecstasy en particulier) c'est qu'ici il y a aussi des putes mais a cote un paquet de filles, pardonnez moi le terme, chaudes :spamafote: C'est la reputation des indonesiennes (en plus d'etre infideles, ce qui va presqu'ensemble :lol: )

Alors il y a 2 theories qui s'affrontent: ( :lol: c'est tres etudie tout ca!)
1 - c'est parce qu'elles sont musulmannes qu'elles sont comme ca, histoire d'interdit, de tabous, etc
2 - heureusement qu'elles sont musulmannes sinon qu'est-ce-que ca serait!!? :mwarf: :mwarf: :mwarf:

:lol:  :lol:  :lol: Eura  :lol:  :lol:  :lol:

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "nicolas"
C'est pas faux! Ceci dit la grande difference entre Bangkok et Jakarta (ou il y a aussi pas mal de drogue, ecstasy en particulier) c'est qu'ici il y a aussi des putes mais a cote un paquet de filles, pardonnez moi le terme, chaudes :spamafote: C'est la reputation des indonesiennes (en plus d'etre infideles, ce qui va presqu'ensemble :lol: )

Alors il y a 2 theories qui s'affrontent: ( :lol: c'est tres etudie tout ca!)
1 - c'est parce qu'elles sont musulmannes qu'elles sont comme ca, histoire d'interdit, de tabous, etc
2 - heureusement qu'elles sont musulmannes sinon qu'est-ce-que ca serait!!? :mwarf: :mwarf: :mwarf:

:lol:  :lol:  :lol: Eura  :lol:  :lol:  :lol:
Ceci dit, meme si j'en parle relativement assez second degre, si vous avez l'occasion de visiter ces pays (guider de preference :lumena: ), vous verrez que je n'exagere rien et que c'est pas du colonialisme primaire que je vous fais (ce qui est pas du tout mon genre en plus, chui quand meme originaire de la pour moitie :spamafote: ). On n'a pas idee. On m'avait prevenu avant le depart, j'ai pas voulu le croire, maintenant que j'ai vu, je comprends :glob: Y a meme des choses que je prefere pas raconter tellement ca ferait mytho :drwatson:
Bloom, the world is bloom

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Salazar"
Citation de: "Salazar"
Suffit vraiment d'avoir du fric ...ce n'est pas un mythe alors...

*regarde sa mapMonde et plus particulierement ce coin d'Asie d'un air songeur* :think:
Non c'est pas un mythe, et ce qui va definitivement te ravir, c'est que t'as pas forcement besoin de fric! T'arrives quand deja? :lol: :lol: :lol:

Il y a des périodes dites "creuses" ou c'est moins cher ?  :think:

Je te contacterai au cas où, je n'aime pas m'aventurer dans la jungle sans guide
Faut eviter, juillet-aout, periode de Noel pour les prix des billets et periode de Ramadhan (comme en ce moment) pour les activites. Tiens d'ailleurs ca c'est un truc que je vous ai pas raconte, a nouveau l'hypocrisie.

Donc en temps normal vous pouvez sortir dans un bar/resto et boire de l'alcool sans aucun souci (1er pays musulman du monde je rappelle...ouais!) et meme ces endroits proposent dans la semaine des "lady's night" avec boissons alcoolisees a volonte pour les filles ou parfois juste le 1er verre (faut voir le verre aussi :lol: ).

Bref, periode de Ramadhan, plus de 50% des bars ferment! (bar a putes compris) Dans les autres, l'alcool est toujours servi mais O grande subtilite, dans des mugs! (technique couramment utilisee partout dans le monde d'ailleurs mais je prefere pas entrer dans les details...). Je vais souvent dans un endroit appele "l'Aphrodite" (oui ca fait pas tres serieux :lol: mais c'est le resto en face des terrains de squashs :lol: ) donc forcement, il y a des statues de Venus...en ce moment, elles sont recouvertes d'un drap! :glob: La Venus voilee!

Qu'on soit bien d'accord, je n'ai absolument rien contre les musulmans (c'est vrai que je prends pas forcement de pincettes pour parler de certaines choses :lol: mais c'est pas mechant) seulement voila, faut pas essaye de me faire croire n'importe quoi encore plus aujourd'hui qu'hier...

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "zit0un"
Nous pouvons donc en conclure une chose: c'est bete une fille! :huhu:  :huhu:  :huhu: (Ceci dit j'ai aussi eu des propositions homo...et pas que des locaux :glob:  :snif: )

Oui bon, "pouvoir absolu" je déconnais un peu : mais c'est pour comparer à l'attrait qu'un ouvrier bidochon peut exercer sur une fille de 30 ans en France ou à Madagascar : elles ne regardent pas son ventre avec la même pensée en tête...
 :hehe:

Et c'est vrai que j'ai eu du mal à me débarrasser d'un homo complètement raide qui fêtait son anniversaire, mais là je ne crois pas que c'était pour le pognon, juste pour la fête... N'empêche, j'ai dû presque me jeter sur une thaïe pour y échapper !

Ben...Zit0un il faut pas aller dans ces pays la avec sa copine voyons! :o  [mode bdc active]on n'amene pas sa bouffe au resto![mode bdc inactive] :drwatson: ... :dawa:

:hum:
Pfff, ah oui, joli bdc power là-dessus !
 :moon:
:mwarf: :mwarf: :mwarf:

Cette reflexion n'est malheureusement pas de moi (j'aurai tellement voulu avoir cette puissance creatrice! :lol: ) mais d'un ami (qui est ici depuis bien trop longtemps a mon avis :lol: ), un soir ou j'etais alle le rejoindre accompagne :lol: (y a du gros niveau bdc!)

Bon mais sinon la, j'ai pas de gras et chui encore jeune, loin d'etre un bidochon les enfants la hein!? :glob:

(zit0un tu t'es jete sur une thaie :think: trop dur!)

Hors ligne zit0un

• Hippo nain
Citation de: "hunting android"
http://www.stupeflip.com/?2_5_v5.flv

"entre public enemy et Isabelle Boulay " :lol:  :lol:

:bravo:

J'adore !

Et qui c'est qui va flinguer ça matinée à écouter des conneries ???
 :hehe:
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Foot - Médias : Thierry Roland rejoint M6

Alors qu'il s'était mis d'accord avec TF1 pour commenter plusieurs matches de la proichaine Coupe du monde, Thierry Roland a finalement rejoint M6. Interrogé sur Europe 1 sur sa décision de quitter le groupe TF1 pour aller sur M6, Thierry Roland a répondu : «Oui, absolument», confirmant ainsi une information parue mercredi dans le quotidien L'Equipe.

«Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome (...) J'ai eu l'impression que TF1 me proposait de me reprendre uniquement parce que M6 m'avait contacté. Je suis persuadé que si M6 n'avait pas acheté ces 31 matches, TF1 ne m'aurait pas contacté. Tout cela a joué», a-t-il déclaré.

Thierry Roland, qui devrait être associé à un ancien champion du monde 98 (Dugarry, Lizarazu ou Leboeuf), a précisé que son contrat avec M6 allait au-delà du commentaire des 31 matches de Coupe du Monde dont M6 a obtenu les droits, car M6 a l'intention de continuer à participer aux appels d'offres qui vont être faits. Il a en tout cas assuré que l'argent n'était pas entré en ligne de compte dans sa décision et qu'il ne s'agissait pas d'une vengeance, après avoir été mis à l'écard par TF1 il y a quelques mois.

:lol:  et mourir au micro de M6....

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "max and the astral cars"
Foot - Médias : Thierry Roland rejoint M6

Alors qu'il s'était mis d'accord avec TF1 pour commenter plusieurs matches de la proichaine Coupe du monde, Thierry Roland a finalement rejoint M6. Interrogé sur Europe 1 sur sa décision de quitter le groupe TF1 pour aller sur M6, Thierry Roland a répondu : «Oui, absolument», confirmant ainsi une information parue mercredi dans le quotidien L'Equipe.

«Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome (...) J'ai eu l'impression que TF1 me proposait de me reprendre uniquement parce que M6 m'avait contacté. Je suis persuadé que si M6 n'avait pas acheté ces 31 matches, TF1 ne m'aurait pas contacté. Tout cela a joué», a-t-il déclaré.

Thierry Roland, qui devrait être associé à un ancien champion du monde 98 (Dugarry, Lizarazu ou Leboeuf), a précisé que son contrat avec M6 allait au-delà du commentaire des 31 matches de Coupe du Monde dont M6 a obtenu les droits, car M6 a l'intention de continuer à participer aux appels d'offres qui vont être faits. Il a en tout cas assuré que l'argent n'était pas entré en ligne de compte dans sa décision et qu'il ne s'agissait pas d'une vengeance, après avoir été mis à l'écard par TF1 il y a quelques mois.

:lol:  et mourir au micro de M6....

:lol:  :(
je l'ai jamais aimé ce mec.. mais je sais pas pourquoi, cette info me fait plaisir  :yerk:

Hors ligne Isidore

• Bidule

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
parce qu'il est chauvin... nationaliste... raciste... (pléonasme ?)

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "Jeman"
parce qu'il est chauvin... nationaliste... raciste... (pléonasme ?)

penses tu que ce soit ca qui  fasse plaisir à nico?
bonsoir vesoul