wowJeman à poil(s)
Emma Daumas -- La racaille Paroles: Charlotte Novat, Maxime Le Forestier. Musique: Michel Aumont 2003 "Le saut de l'ange"Moi, j'avais des rêvesDans des palais roses et blancsJ'avais des rêvesBelle au bois dormantUn prince charmantM'enlace et m'enlèveY'a qu' la racaille qui m'aimeC'est comme çaY'a qu' la racaille qui m'aimeAssez pour que j'y croieY'a qu' la racaille qui m'aimeC'est comme çaPetit détail quand mêmeMoi la racaille, j'aime çaJoueur de billesMangeur de chapeauBriseur de famillesChanteur de métroLanceur de couteauxSur le coeur des fillesY'a qu' la racaille qui m'aimeC'est comme çaY'a qu' la racaille qui m'aimeAssez pour que j'y croieHeureusementCa dure jamais bien longtempsDécrocheur de luneLes nuits de brouillardsFumeur de brunesVisiteur du soirChez moi par hasardA chercher fortuneY'a qu'la racaille qui m'aimeC'est comme çaY'a qu' la racaille qui m'aimeAssez pour que j'y croieY'a qu' la racaille qui m'aimeC'est comme çaPetit détail quand mêmeMoi la racaille, j'aime ça
"Hé tu prends l'apéro ? "
http://www.lasaveurdelapasteque.com/
ben quoi ? tu connaissais pas ? ça fait un bout que sa bande annonce passe à la télé...corrige moi tout de suite ta signature !
Bénabar n'a pas fait la faute pourtant ...